Les bébés de l'été 2006 | Page 1299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles... aujourd'hui journée chargée. Je rentre à peine que j'ai plein de trucs à faire.... crevée. Je reviendrais ce soir.

Bises :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les désertantes

bon je comprend c'est le w-end, moi je suis super méga contente
car d'une minute à l'autre ma tite gabrielle vient manger coucous chez moi enfin plutôt mapou et françois mais c'est pour voir ma chérie que je les ai invité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez gros bisous les filles à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
zibou
didou

Alors je pense que Mape a dû s'écrouler de sommeil après cette journée chargée parce qu'elle n'est pas revenue depuis....vendredi! :lol: :lol:

didou a dit:
:wink: kikou les désertantes

bon je comprend c'est le w-end, moi je suis super méga contente
car d'une minute à l'autre ma tite gabrielle vient manger coucous chez moi enfin plutôt mapou et françois mais c'est pour voir ma chérie que je les ai invité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez gros bisous les filles à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
zibou
didou
Vous vous voyez souvent c'est cool! Didou tu as l'air en forme, ce surcroit d'énergie ne serait pas dû à un 'ti cinquième par hasard

jesy a dit:
coucou les filles ...

Alors quelles sont les nouvelles ???

Pour nous tout va bien ... Théo se remet très bien ...

pour ma "pseudo" angine ... pour le moment c'est tjr les mêmes symptômes... mais je tiens le coup :oops:

Alors dernier Week-end avant décembre ...

le 3 c'est l'"anniversaire de ma val... et on enchaînera sur l'anniversaire des jumx le 6.

le 15/12 c'est le spectacle de Noël du travail à mon homme et après ça sera le Week-end de Noël

il ne me reste donc que ce Week-end pour commencer les déco extérieures ... et sûrement dimanche prochain pour faire le sapin :?

CAAAAAAAT ça y est !!!! ça devient booooon \:D/

et les filles ont veux voir aussi vos jolies déco :oops:
C'est vrai que pour toi début décembre c'est la course et tes enfants vont être gâtés :wink:
Pour l'ordi c'est cool, tu installe la Wifi et ils feront des ventes sur ebay...Dans la famille ebay je demande la mère, les jumeaux... :lol: :lol:

didou a dit:
:lol: vi touna, il a ses 16 denst je suos trankille pour un moment
bisous didou
et je resigne mdr mape arrête de trop parler
16 dents?!? :shock: :shock: :lol: Il était livré avec à la naissance c'est pas possible... Moi je crois qu'il en est à 8! :shock:

didou a dit:
kikou

désolé
masi effectivement j'ai mangé tout le chocolat :oops: :oops: :oops: la honte chou n'a réussi ka me piké 2 morceaux

cat trop trop beau le père noël, masi euh pkoi il est pas mis au enchère comme tous les trucs ebay même pas juste :cry:
ze riggggggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooolle m'étrangle pas hein masi euh sinon sont ou les vrais fotos :lol: :lol: :lol: on nous promet des choses et au final on a rein même pas juste :(

sinon adam se brosse les dents depuis 10 jours :lol: et elle sé super bien recraché fo le voir mdr et il se mouche aussi ben vi kes ce kon fera pas pour etre comme les grands
veut aussi mangé tout seul je dois lui donner son assiette avec un peu de manger dedans et sa cuillère sinon il refuse net de manger il veut tout faire tout seul kes ce kilm'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allez gros zibou je repasse ce soir
parlez pas trop, depuis que mape repost c'est un enfer de vous suivre alors mape tu arrêtes vilaine :p :wink:

didou
Mais c'est que je vais me faire enguirlander en plus (tu as compris le jeu de mots, enguirlander, guirlande...enfin...d'accord elle était facile :lol: )
je vais les mettre les photos...
Je viens juste de les prendre, pffffffff
Adam a déjà 16 dents et veut manger seul

Bon c'est sûr je pense qu'à la rentrée prochaine il rentre à Sciences Po... :lol:

Oyez oyez
Je vais mettre le photos de mes décos mais je pense les enlever histoire de pas polluer ce post...comme pourrait le dire certaines mauvaises langues...enfin il n'y en a qu'une...mais d'ailleurs elle est où?!?!?

Bon vous voyez rien de bien neuf par rapport à l'an passé...
Pour le sapin va falloir attendre encore un peu hein... :lol: :wink:

Je n'en laisse qu'une parce que je l'aime bien... :wink: