Didou elle a du finir la boîte de chocolat
:? Coucou les filles !!!
:shock: cat je craque !! je veux le père Noël pour Noël !!!
il est trop trop choux ! le papier !! oui j'ai vu !!! Théo devrais avoir un truc dans le genre
avec une frise il a déjà la veilleuse et pour le reste de la déco je verrais en tant voulut :wink: Mape tu es sur de vouloir savoir ce qu'ils vont avoir ?
Théo va avoir (trop) de jouet entre autres ; un tricycle (Winnie) par mes beaux parents; un culboto et un 1er ordi par mes parents; par nous il va avoir le zèbre tourni-rebond, la chaise musicale, toby le rebot, l'aéroballes, par le travail de papa il va avoir un fauteuil Winnie (
)et j'en oublie
Valentine est branché Barbie elle va donc avoir la nouvelle Barbie princesse, la maison de Barbie des meubles et accessoires Barbie,
une cuisine, avec plein de truc pour aller avec micro-onde, friteuse, cafetière, elle va avoir aussi la Barbie métamorphose,
par mes beaux parents elle va avoir la ménagerie pets shop,
par ma mere un set de coiffure et de bureau, par le travail de mon homme un journal intime totaly spies et kà aussi je sais que j'en oublie
pour les garçon c'est pas pareil ... ils sont trés jeux Vidéo ils veulent la DS lite et des jeux
Sauf que cette année il va y avoir un p'tit truc en plus ...
Étant donné que toutes mes ventes ebay ont bien marché j'ai réussi a avoir suffisamment pour leur prendre un pc pour mettre dans leur chambre !
voila ça c'est juste le père Noël pour l'anniversaire c'est plus soft heureusement :wink:
sinon comme va Gabrille ?? sa p'tite chute ???