Les bébés de l'été 2006 | Page 1289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly , moi je lui donne dans un petit suisse au VRAI ]goût de banane et çà passe et il faut ruser aussi car elle reconnaît la cuillère particuliére donc j'évite de verser le médicament ss ses yeux PFFF .... Mais l'as tu goûté ce médic ? (c'est Orelox?) Car il a une odeur assez bonne mais le goût est très amer donc rebutant pour l'enfant . Ah oui aussi je verse de tres petites quantités au fur et à mesure en vérifiant avec la cuillère doseuse la dose kilo donnée au cas où elle me le crache qd même ...

Jesy super pour THEO . Il faut qu'il s'accroche . Les yaourts froids sont indiqués également . En tt cas moi en cas d'angine (et j'en fait souvent :cry: ) y a que çà qui passe au moment le plus critique . Bon courage encore à vous .

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses,

jesy, tant mieux si théo va mieux :wink:

zazie, Léanne mange quasiment tout ce que je lui donne, mais banane écrasée, petit suisse banane rien à faire, elle aime pas du tout, alors le médoc :roll: .......... et oui c'est bien orelox.... par contre le doliprane gout fraise passe sans pb :?
pour lui donner j'ai essayé au matin avant son bib, à la pipette plutôt que la cuillère dose, mais dès qu'elle sent cette odeur, y a rien à faire, et puis quand j'ai difficilement réussi à lui donner avec la pipette, elle m'a tout recraché au visage :oops: ou alors elle tourne la tête de droite à gauche vigoureusement, bref elle aime vraiment pas ........

mape je vais essayer la confiture, mais si elle reconnait l'odeur, je suis pas sur que ça marche :? .... mon doc m'a donner cet antibio plutot que de l'augmentin vu qu'il perturbe le transit intestinal, enfin c'est ce que j'ai compris, je crois que je vais le rapeler demain et on verra bien

merci et bonne nuit

je vois que Léanne est aussi rusée que Elena :lol: Moi aussi c'est un combat pour lui donner sauf depuis le coup du petit suisse . Mon mari me dit que c'est passé aussi avec celui au goût de fraise et aussi avec une mousse au chocolat qu'elle a eu comme ses frères . La fin justifie les moyens :oops: :lol:

Au fait c'est vrai que l'augmentin donnait la diarrhée à mes 2 plus jeunes et je devais donner du Smecta à Elena et c'était tt aussi galère ... avec l'angoisse de la déshydratation ... :evil: