Les bébés de l'été 2006 | Page 1288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
hélas non il n'as pas pour le moment la pêche habituelle ... :oops:

il est, grognons... complètement H.S et réclame sans arrêt notre présence (ce qui ne me pose aucun problème)

Sylvain a été hospitaliser 14jrs a 7 mois, il a été sous perf pendant plus de 8 jrs et sous couverture refroidissante pour faire descendre la fièvre

il a subi une ponction lombaire sans compter les prises de sang pour trouver d'où pouvait venir cette infection...

je ne souhaite pour rien au monde revivre ça :oops:

et je sais par quoi tu es passé Mape et je te le souhaite aussi :oops:

merci de ton soutien plein de gros bisous a toi et Gabrielle :wink:

coucou jesy je pense bien à vous et au petit Théo . J'espère que cette 2ème série de piqûres sera efficace et évitera l'(hospitalisation . Mon Corentin a été perfusé à 6 mois et j'en garde un triste souvenir :cry:
Sans compter que là bas il y traîne tt un tas de microbes qu' ils peuvent se choper qd ils sont affaiblis (c'est ce qui s'est passé 2 fois chez nous :evil: ) En tt cas s'il boit bp c'est déjà super !!!tiens ns vite au courant .

mape , elle est super mimi ta fille

dadi ,comment vas ta fille ?Son rhume de la hanche est il passé ? J'avais déjà entendu parler de çà car une de mes élèves avait çà.
Je vois que question bêtises elle est pas mal non plus . Elèna, depuis hier ,grimpe les escaliers tte seule :evil:Va falloir racheter une barrière pour le bas. La précédente étant cassée par les grands :evil:

Touna comment va Antoine?

En tt cas bisous à ttes celles que j'ai pu oublier

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

j'ai survolé les derniers post, jesy, fait de gros bisous à ton petit bonhomme, et j'espère que tu évitera l'hospitalisation

mape, c'est super les progrès de Gabrielle, ma soeur (qui porte le même prénom) a marché à 18 mois ..... c'est ptète un signe :? bon elle y va doucement mais surement :wink:

dadi, tant mieux si luna va mieux, on est toujours content de voir une amélioration, et puis avec sa soeur, elles sont sans doute très complice, ça promet :D

pour nous, ma puce fait sa première otite, et je galère pour lui donner son antibio parfum banane, elle en veux pas du tout, d'ailleur si vous avez des idées pour qu'elle l'accepte, je suis preneuse :wink: sinon je retourne chez le doc, pour qu'il m'en donne un autre?
et puis elle nous surprend de jour en jour, aujourd'hui elle a pris un mouchoir de la boîte et s'est mouché toute seule :shock:
voilà, elle commence à dire qq mots, nonnonnon, aaatchi (pour atchoum), je desespère de voir ses cheveux pousser, mais pour l'instant, rien :roll:
et puis elle danse beaucoup, dès qu'elle entend de la musique, elle se dendine et bouge ses fesse, c'est trop rigolo, mais vu que sa nounou a une petite fille de 5 ans, qui adore ça, elle copie, et elle essaye les même chorégraphies, j'y ai droit presque tous les soirs quand j'arrive :D

voilà les news, ça faisait longtemps :oops: bizz à toutes et à vos bébés :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

merci Zazie et Nelly :wink:

Nelly comment va-tu ? :oops:

Alors, je vous donne des nouvelles de Théo qui va mieux !!

vos ondes positives ont dû l’arrivée jusqu'a nous :oops:

alors depuis ce matin il n'a plus de fièvre... hier soir il a réussi à manger et garder deux yaourts (neslet)

et depuis ce matin il reprend du lait + céréales 200 ml ce matin et 190 a midi \:D/

il refuse encore toutes purées ou repas consistent, mais bon vu l'ampleur de son état ont préfère qu'il prenne et qu'il garde ce qu'il veut :?

c'est vrai qu'avec l'angine ça doit être difficile d'avaler autre chose ...

bref, je suis très contente même s'il est tjr patraque et fatigué j'ai quant même espoir :oops:

merci à toutes de votre soutien

gros bisous a vous et vos bébés d'amours :wink:

HOLA
bravo Théo !!

Oui avec l'angine ca fait très mal d'avaler... evite tout ce qui est acide (tomate, fruits, les légumes verts sont irritants aussi). Si bonhomme veut bien, une purée de pdt, des pâtes ou du riz passeront sans faire trop mal à la gorge. Et des laitages froid +++ car le froid anesthésie la douleur de la gorge, et réduit l'inflammation des amygdales. Tu as essayé de lui donner un peu de glace déjà?

Nelly: pour faire passer le medicament... donne lui qq chose qui a bon gout avant, comme de la confiture ou ... comme ça elle ne sentira pas le gout ;)