Les bébés de l'été 2006 | Page 1287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles!

Mape contente de te lire et de voir des nouveles de Gabrielle!
Oui je suis sur qu'a Noel elle marchera ta poupée!
Merci pr les photos en tout cas ta puce est tjs aussi jolie!Et la photo ou elle donne le bib c vraiment craquant j'adore!
Elle s'entraine pour son petite frere ou sa petite soeur?

Jesy des piqures pour Theo oh pauvre bonhomme!Mais comme tu dis c pour son bien!
J'espere qu'il ira vite vite bcp mieux en tout cas!
Et tes autres loulous ca va? tout le monde est a l'ecole?

Touna contente qu'il y ait un peu de mieux pour Antoine et j'espere qu'il sera vite completement retabli tout comme Theo!Bon courage en tout cas!

Didou bon courage pour cette journee et a ton homme aussi surtout!
Comment va ta tite famille?

Cat comment ca va chez toi?Et toi tu vas bien?

Zazie coucou je vois que la petite famille se porte bien!
Pour la parole ,la marche je pense qu'il n'y a ps de regles et que chaque enfant a son rythme.
Pour ce qui est de fille ou garcon je sais pas trop j'ai 2 filles donc .Et 2 pipellettes!

Mimi,Mag,valou,et les autres quelles sont les nouvelles?

Alors pour les nouvelles de Luna ca va mieux elle boite bcp moins et l'amelioration est nette!Le rhume de hanche passe et on est bien content!
Sinon je passe mon temps a reparer et nettoyer ses betises!
Renverser le pot de pipi de sa sour sur mon canape avec houss trop propre que je vensais de remettre,jeter ses verres d'eau alors qu'elle vient de mes les demander,vider le lave vaisselle qui etait encore sale!
Bref je passe mon temps derriere elle a sureveiller les betises.
Elle monte maintenant tres vite les escaliers je me retourne qu'elle est deja en haut :roll: elle me fait de ses frayeurs!
Et elle nous dit pleins de nouveaux mots comme "pipi" "caca" "bébé""voivoir" pr aurevoir,"mince" qd elle fait tomber qq chose et chante dora avec sa soeur sauf que ca donne "doda doda doda","etein" "la", "oh la la","patout",
Et pr les dents nous en sommes a 11.
voila gros bizous a toutes et a tous les BB

jesy

le fantôme du Fémi
Mape Gabrielle est toujours aussi adorable !!

tout comme mape j'adore la photo ou elle donne le bib a son bébé :oops:

si tu lui achètes sa jolie robe oublie pas les photos !! je me lace pas de la voir :oops:

catnat a dit:
Arrête de toujours dire merci... :lol: :wink: C'est normal ma grande...Les autres ne vont rien y comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hein quoi ? moi dire tjr merci ? nan c pas vrai ... mais merci cat de le rappeler :oops: ( :mrgreen: ) :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Tu recommences....pfiou :lol:

:lol: qui ? moua ? meu nan !!! :oops:

En tout cas merci cat :oops: :mrgreen: :axe:

coucou les filles

Alors comment allez-vous ?

Je passe vite, fais, vous donner des news de Théo ... qui hélas ne va pas très fort ... :oops:

la serie de piqûres c'est fini aujourd'hui, mais comme prévu il vomit son orelox en sirop ... il aura donc à partir de lundi une nouvelle série de 3 piqûres :oops:

il ne s'alimente pratiquement pas, mais par chance il boit !

bref si la nouvelle série de piqûres ne fait pas effet et qu'il continu a refuser de manger ne serais-ce qu'un peu il sera envisager une hospitalisation afin de mettre Théo sous perfusion :cry:

j'espère sincèrement qu'on n’en arrivera pas là ...

Didou comment ça, c'est passer pour ton homme ? :oops:

bizouille à vous et vos bébilous :oops: :wink:

oh mince! pauvre théo :(

J'espère qu'il va réussir à manger un peu, remettre son estomac à l'endroit...
Il garde sa joie de vivre?

S'il doit être sous perfusion, c'est toujours horrible pour une maman à voir, mais faut se dire que c'est pour guérir vite vite. Le seul problème, c'est que déshydraté les infirmières ont du mal à trouver les veines, surtout des tout petits.

Allez, je vais tâcher de lui envoyer plein plein de bonnes ondes!

Et je t'envoie tout plein de courage jesy :wink: