Les bébés de l'été 2006 | Page 1286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Angine non... pas depuis mes antibios. Par contre mes antibios m'ont provoqué une infection urinaire. Passée depuis...

Pour les nouvelles: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=481087#481087

Et sinon, attention accrochez vous...
Hier Gabrielle a marché avec un genre de chariot de marche! si si :D
Et ce matin, elle a tenu au moins 3 sec toute seule debout!!

Et une tite photo de gabrielle qui donne le biberon à une petite poupée:

Enfin bref, je recommence à avoir un peu d'espoir qu'elle puisse marcher à Noël (et donc avoir une zolie robe parce qu'avec le 4 pattes... :?)

Touna, super si le mieux s'amorce pour Antoine! J'espère que vous allez pouvoir avoir un week-end reposant avec lui.

Jesy, j'espère que la meilleure nuit t'a permi de te requinquer un peu. Y'a plus qu'à esperer que Théo récupère très vite (et fasse plein de gros dodos pour que MAMAN récupère vite elle aussi :wink: )

Cat, que devient william? Lui non plus marche tjs pas, parle tjs pas? On a quand même eu le gros lot des fainéants :lol:

bisous

Mape tu vois quand je te disais qu'elle fait plus de progrès que le mien... Il marche (si on peut appeler ça comme ça) à une main mais pour l'instant refuse de se lacher même une seconde...Le coup du pousse pousse (on appelle ça comme ça chez nous :wink: ) j'ai bien essayer de lui faire faire la même chose....que neni!
La photo où elle donne le bibi elle est trop mignonne :p

ah non non... Gabou fait pas PLUS de progrès que william, elle fait différement! Parce que marcher à une main, mamzelle refuse! Elle s'assoie, dès qu'on la lâche et râle! Et si je retente de la mettre debout pour recommencer à marcher, elle ne veut plus, elle part bouder à 4 pattes. Genre "puisque tu m'abandonnes, et ben je ferais rien du tout".

Mais je confirme... elle est fainéante!

mape a dit:
ah non non... Gabou fait pas PLUS de progrès que william, elle fait différement! Parce que marcher à une main, mamzelle refuse! Elle s'assoie, dès qu'on la lâche et râle! Et si je retente de la mettre debout pour recommencer à marcher, elle ne veut plus, elle part bouder à 4 pattes. Genre "puisque tu m'abandonnes, et ben je ferais rien du tout".

Mais je confirme... elle est fainéante!
Et bien j'ai le même à la maison.... :lol: :lol: :lol: