• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ma didounette !! ma cool pour ton chouchou j'espère qu'il va vite se remettre et que l'opération ne sera pas trop dure :oops:

le bowling j'adooooore ça défoule un max et c'est super amusant !!

mon homme m'a offert la console WII il y a quelque temps pour que je joue au Bowling c'est amusant et sympa, mais ça ne vaut pas une vraie partie entres amies :wink:

Touna alors la fievre ne tombe pas ??? :? il est sous antibiotique ?

pour Théo nan il ne passera pas a coté de son examen qui sera fait cette semaine :wink:

touna a dit:
Jesy, Winnie t'a salué .... tu as vu ! oui c'était bien toi !

:oops: t'as remarqué toi aussi ? :oops:

8) oué c'était bien a moi :lol:

:supz: :mrgreen: \:D/

hein ? quoi ? comment ça j'suis taré ???

oui antibios pendant 10 jours mais la fièvre fluctue, mieux le matin et augmentation en cours de journée... là il a réussit à s'endormir... ...

bisous et @+

bonjour à ttes ça fait vraimment un bail que je n'étais venue vous voir . en fait je vous lis de tps en tps mais de + en + difficile à suivre ..; Quelles bavardes ! :lol: Mais une nouvelle m'a fait sursauter : Didou , tu envisages un petit 5ème ????!!!!! T'es super courageuse ! Moi avec les 4 j'ai un mal de chien à tt suivre .... Adam et Eléna n' ayant que 3 jours d'écart je pense svt à lui. Et je me souviens que nos 4 èmes grossesses étaient similairement compliquées . En tt cas je te lsouhaites bp de succès dans ce nouveau projet .
Du coup puisque je suis là je voulais vous demander car ma vieille mémoire est peut être défaillante mais je n'ai pas l'impression que les 3 garçons aient étés aussi en avance . Mais voilà ma fille "parle" depuis l'âge de 13 mois . Attende"z je m'explique : elle a dit mama, papa mais aussi "encore" "aurevoir"avec le geste , qui va avec "mamam" et là à 16 moisje crois qu'elle en maîtrise ( plus ou moins bien prononcés évidemment)une bonne douzaine( dont " à y est" bavo" ( pour bravo) "céquoi" qd elle montre un objet nouveau ????, "caca" , "bébé" kiki et didi "pour les 2 teletubbies concernés...et j'en oublie ... .

EST ce parce que c'est une fille??????? :shock: :lol: :lol: Et elle chante des suites de sons différents sans arrêt .

Mon fils ainé a commencé à parler à 2 ans les suivants en revanche ont commencé bien plus tôt, mais là, à 13 mois !!! ?? Avons nous mis au monde une championne du bavardage ??? :D
Par contre elle ne se lance pour marcher seule que sur de tres courtes distances et encore quand on n'est pas loin .

Sinon une pensée compatissantes pour celles qui sont plongées dans les microbes , je connais bien aussi . Je sais combien c'est difficile de jouer les infirmières .

Bizz à ttes .

Mais oui c'est parce que c'est une fille!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien connu les garçons sont des fainéants...et j'en connais un rayon!
William qui a 15 mois ne marche pas seul ne dit ni papa ni maman bref il a pas envie...
Et mon premier qui a 9 ans aujourd'hui n'a parlé qu'à 2 ans et demi...mais aujourd'hui qu'est-ce qu'il nous remplit la tête!! :lol: :lol:

Retour