Les bébés de l'été 2006 | Page 1269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Coucou ma cat ...

Comment va-tu ? et ta belle mère ?

Pour mes cadeaux du père Nowel, ceux que j'ai pris hier c'est pour notre père Noël à nous ...

Ensuite viendront ceux de mes beaux parents....

et pour ceux de mes parents, ma mère s'en occupe elle-même... :lol:

samedi prochain nous allons a Disney 1er cadeaux d'anniversaire et après je finirais mes achats d'anniversaire et de Noël :lol:
Qui a son anniversaire???? :oops:
Moi je vais bof bof...suis allée chez le doc ce matin, il suspecte une infection pulmonaire... C'est vrai que j'ai jamais eu aussi mal à la gorge en toussant et dans la poitrine..
Traitement de choc : 6 comprimés par jour d'amoxicilline pendant 7 jours et lundi ou mardi radio des poumons...POurvu qu'il n'y ait rien...
En plus j'ai des courbatures monstre je suis fatiguée.... :oops: :?
Ma belle-mère? Ca a l'air d'aller puisqu'elle rentre demain... Elle va chez ma belle-soeur pendant au moins 2 semaines parce qu'ils font d'importants travaux chez eux à l'appart (ils chauffaient encore au coke et là ils vont àa la chaudière donc tu peux imaginer les travaux que ça engendre)
Chez moi pas question j'ai déjà vu ce que ça donnait quand on est allé à l'hosto jeudi soir : William voulait tout le temps que sa mamie le porte et Lucie elle la sollicite aussi beaucoup pour jouer donc c'est inimaginable...Elle a besoin de calme et de repos et ma belle-soeur ces enfants sont grands (10 et 14 ans)
Bon allez je file repasser mais franchement je suis pas trop en état....pas le choix... :roll: :?

Bon ben voilà maintenant c'est William qui est pas bien...Après son goûter il a commencé à devenir tout pâle et il 'est endormi dans mes bras alors qu'il venait de se réveiller de sa sieste.
Mon beau-frère est venu le voir et il n'a rien trouvé d'anormal : rien aux oreilles à la gorge ni au ventre et pas de fièvre...
Pourtant là il est couché depuis 16h30 et il dort....Bizarre :? :oops:

Cat... j'espère que la radio ne montrera pas de nouvelles trop mauvaises...

De notre côté, depuis trois semaines ... plus particulièrement moi, mouche jaune, mal de gorge qui revient... et fatigue... je vais devoir retourner chez le médecin j'en ai peur...
En plus, je ne sais pas si j'ai eu la varicelle petite .... et si Antoine.... j'veux pas être boutonneuse non non non !
Antoine toujours boutons identiques pour le moment touchons du bois !

et pour vous autres femiwomen ? quelles nouvelles ?

Bonne soirée et à bientôt

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

ma catou soigne toi bien ma belle, sinon saint nicolas il viendra pas te voir :wink: pour william tiens nous au courant
tite touna je vais dans le 45 à pithiviers
ma jesy cool fais nous plein de fotos à disneyland

zibou les filles
je fais encore l'infirmière j'espère bientôt reprendre un rôle plus joyeux et j'espère éviter de prendre le rôle de malade à mon tour

zibou bonne fin de w-end
didou