Les bébés de l'été 2006 | Page 1267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Ben voila j'ai eu une journée chargé :?

Ce matin visite Théo 14 mois ... 11k500, 81 cm et 48 de PC ... :lol:

Pour ses diarrhées c'est seulement un petit dérèglement intestinal un p'tit traitement et hop ça doit disparaître...

en suite je suis aller faire des courses avec ma maman et du coup j'ai commencer mes achats de Noël :oops:

et me voilà... j'suis H.S :oops:

Nelly59 a dit:
salut les filles :wink:

et oui les filles, je pense souvent à vous mais j'ai vraiment du mal à m'installer devant mon ordi en fin de journée, tellement je suis crevée .....

des nouvelles de ma petite chérie : 83 cm et 10,7 kg pour 15 mois, je crois que c'est pas mal ..... elle a un peu fondu suite à une gastro il y a 3 semaines, elle a quasiement rien mangé pendant 3 jrs et c'est bien la 1ère fois que je me suis autant inquiétée pour elle :?

sinon à mon boulot, ma collègue viens de passer un moment très difficile dans la vie d'une maman, celle de perdre son enfant :cry: elle avait 8 ans, c'était une petite fille avec une santé super fragile. maintenant qu'elle est revenue travailler, c'est pas facile de trouver les mots .... et puis il faut continuer, et je me rend compte que les petites choses pour lesquelles on s'énerve, sont insignifiantes face à ça ....

voilà, je suis en long week-end, je vais essayer de repasser d'ici là,

bizz
Oh ne t'inquiète pas nous sommes toutes dans le même cas :wink:

Concernant ta collègue mon dieu que ce doit être dur....et puis tu sais jamais jamais quoi dire...rien c'est peut-être mieux... :oops: :? :cry:

Bon week-end prolongé!

touna a dit:
coucou mesdames et coucou aux bébinous !

Antoine se rebelle en ce moment également ... le non ne suffit pas... après plusieurs fois NON ... quelques minutes dans un p'tit coin sans qu'il bouge ... non mais ! comprennent pas qu'on veut les protéger ou que certaines choses ne se font pas ... toute une éducation moi j'vous dis ...

Allez au boulot... bonne journée mesdames et les bibous
@+
:lol: :lol: :lol: Et il a trouvé ça comment le coin????? :lol: :lol: :lol:

armoni a dit:
Touna, ça fait qqch le coin sans bouger à 14/15 mois ?
J'avais vu qqpart qu'à cet âge là il ne comprenaient pas le sens profond de la punition... :?
Oh tu sais armoni parfois il faut se méfier de ces p'tites bêtes-là...elles comprennent mieux qu'on peut le penser... :lol: :lol:
C'est qu'ils sont malins hein :wink:

jesy a dit:
Coucou les filles ...

Ben voila j'ai eu une journée chargé :?

Ce matin visite Théo 14 mois ... 11k500, 81 cm et 48 de PC ... :lol:

Pour ses diarrhées c'est seulement un petit dérèglement intestinal un p'tit traitement et hop ça doit disparaître...

en suite je suis aller faire des courses avec ma maman et du coup j'ai commencer mes achats de Noël :oops:

et me voilà... j'suis H.S :oops:
Et ben sacrée journée!
Moi j'ai déjà les cadeaux pour la Saint Nicolas 'oui je sais je sais' :wink: ...Pour Noel j'en ai trouvé 2 deux pour ma chipie reste à voir qui va me les payer... :lol: En fait c'est toujours moi qui achète puisque je sais à peu près ce qu'ils veulent (et comme j'essaye toujours de trouver moins cher :wink: )
J'ai celui de ma belle-mère (tiens donc...)
C'est tout.... :oops: