Les bébés de l'été 2006 | Page 1249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
jesy, 4 mois de période d'essai c'est long ... nous c'était un ou deux sais plus !Bises...
oui mais les parents m'avais prévenu au moment du contrat des eventuels difficultés, car il est pareil s'ils le laisse chez tata ou amis ...

jesy a dit:
Mape apparemment oui il pleure beaucoup même chez lui ...

il a 10 mois ...

Je ne sais pas a l'heure actuelle si je suis sa bonne nounou ou pas, mais je suis ass mat depuis 8 ans et je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème....

bon des pleurs au début quant papa ou maman part, mais jamais bien longtemps :oops:

Alors, je vais me donner du temps et a lui aussi il est petit, et c'n’est pas simple de comprendre a cet age ... :oops:
Jesy, quand je dis "sa bonne nounou", je me garde bien de faire un jugement de qualité! Tu as bien elevé 4 enfants, ça me suffit pour savoir que tu es une super nounou! Je me contente de dire que peut-être cet enfant ne te correspond pas. Je sais que moi par exemple, je faisais beaucoup de choses, mais passer ma journée avec bébé dans les bras, c'était niet. Déjà parce que je pouvais pas, et puis parce que je ne voulais pas. .
Tu as théo toi en plus! Il faut que ce petit réussisse à s'adapter à ne pas avoir un adulte pour lui tout seul. Et puis faut vraiment réussir à parler avec les parents pour savoir pourquoi il pleure... tu dis qu'il pleure pareil chez sa tante... c'est maman qui lui manque? sa maison?
10 mois, parfois y'a la crise de la séparation...
Enfin bon, tu sais tout ça donc tu trouveras une solution j'en suis sûre ;)

Pour les selles de gabou, ça se calme. Moins de selles, pas encore normales, mais on passe au nutella... avant c'était coulis au curry! beurk! Le pire, c'est que mon angine est passée, et depuis ce matin j'ai retrouvé un nez! ben je preferais avant! lol
Pour les fesses, on est passé à l'éosine car un peu de sang. Elle ne semble pas de plaindre pour le moment, pourvu que ça dure!

Ce matin, j'ai fait la liste au père noel, à transmettre aux grands-parents et autres...

bises :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape j'avais très bien compris que tune me jugais pas :wink:

En plus, tu soulèves des points importants j'attends justement la maman on va en parlé.

Mais je suis du même avis que toi je ne l'aurais pas dans les bras toute la journée, tout comme toi parce que je ne le peux pas et parce que je ne le veux pas ...

j'suis bien contente pour Gabou si elle souffre plus c'est déjà bien le reste ça va-vite rentré dans l'ordre :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape a dit:
Ce matin, j'ai fait la liste au père noel, à transmettre aux grands-parents et autres...
ouiiii je suis en plein dedans ... mais j'ai pas trop de catalogue encore

jouet club et toys' r'us :oops:

en plus avec val qui y crois encore à fond et son anniversaire 3 semaines avant c pas simple :lol:

Merci mape ca fait du bien d'entendre ca!J'espere que ses soucis vont pouvoir se regler.Je me dis que je le fais pour elle et grace a ce que tu me dis sur toi alors peut etre qu'elle me remerciera plus tard :lol:
Tu n'as pas tenter d'en poivr un toi alors ou tu penses que c trop tard?

Contente que Gabou aille un peu mieux§J'espere que la diarhee va passer complment!Tu as une idee de sa cause au fait?

Jesy oui ta raison de parler avec la maman et j'espere que vs trouverez une solution ou que ce petit bonhomme arretera de pleure un peu!Tu dois avoir de sacre journee!
Et merci aussi ca ma fait du bien de te lire.Je savais pas que tes enfants en avit ou en voyait un en plus c positif je vois que ca leur a fait du bien donc ca me rassure.

Didou oui tu viens nous racontrer pour le petit 5eme?

bizous les filles