Les bébés de l'été 2006 | Page 1240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou armoni ...

Pour ma part, mon Théo va bien ... je laisse le soin aux poupines de données des nouvelles de leurs p'tits coeur ...

et toi comment va Johanne ??? :wink:

ben, à quelques plaques d'eczema près, tout se passe à merveille ! :)
elle cause de plus en plus, et les journées avec elles sont très agréables ! Par contre, elle est têtue comme une mule et veut faire plein de truc toute seule (mettre MES chaussures, descendre de sa chaise haute, manger, essayer d'ouvrir les yahourts, étaler la crème sur son ventre (et ses habits)...). Quand ça ne marche pas, bonjour la rage ! :-D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou armoni
ta puce est wahouuuuuuuuuuuuuu
elle a drôlement grandit ta poupette
dis en nous plus sur elle :lol: et sur toi quoi de neuf dans ta vie
zibou
didou :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
elle est trop choupette !!! ta puce armoni :shock: :oops:

et bien dégourdie :wink:

en plus elle a des collant Winnie :mrgreen:

hein ? quoi ? j'suis parano ??? meuuu nan :roll:

armoni a dit:
ben, à quelques plaques d'eczema près, tout se passe à merveille ! :)
elle cause de plus en plus, et les journées avec elles sont très agréables ! Par contre, elle est têtue comme une mule et veut faire plein de truc toute seule (mettre MES chaussures, descendre de sa chaise haute, manger, essayer d'ouvrir les yahourts, étaler la crème sur son ventre (et ses habits)...). Quand ça ne marche pas, bonjour la rage ! :-D
Tu verras c'est pas fini avec l'essayage des chaussures de maman...lol...Elles deviennent super coquettes et la mienne elle a déjà piqué une crise parce qu'elle voulait un pyjame rose et pas bleu....non mais l'autre...Et attention elle sait quand ça va ensemble ou pas...Je crois qu'elle doit avoir autant de sacs que moi et elle a je ne sais combien de paires de chaussures....Elle a 4 ans...

En tout cas elle est trop belle ta choupinette! :wink: