Les bébés de l'été 2006 | Page 1238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben suite à mon message, je vous précisais que mon expression était pas correcte à 100 % c'est tout !

Antoine a fait trois quatre pas tout seul hier soir... pas pu filmé, n'a pas voulu reproduire... c'est marrant parce qu'il ne cherche pas à marcher tenu d'une main trop ... donc il sauterait la phase deux mains et marche directe ?

Bon j'ai passé une nuit blanche ... la reprise me stressait oui enfin je n'avais pas sommeil... ou alors c'est le vin blanc qui a aussi perturbé mon sommeil... je pars donc... en forme pour le moment...

Cela fait quelque temps que l'on n'a pas de nouvelles de Mimi ?

Bonne semaine si .... je ne repasse pas ...

Coucou Touna,
Et bien bonne reprise....La nuit sans sommeil c'est peut-être un mélange des deux :lol:
Bon sang moi je vais être pareille quand je vais reprendre le boulot en....2009...Quoi comment ça la veinarde... :lol: :lol:
Allez bises à toi et bonne journée...Essaie de passer nous faire un coucou avant samedi quand même!

jesy

le fantôme du Fémi
2009 ??? !!! :shock:

arf mais moi je travail a la maison alors pas de soucis j'suis mon chef a moi :lol: ... et j'ai pas mes patrons la journée sur le dos ...

Bien que comme le demandait Touna c'est encore très dur, l'p'tit pleure encore pas mal ...

Mais va y avoir quelque p'tit changement dans le contrat et dans mes horaires....

ma touna pas cool la nuit blanche :? et dire que tu enchaînes une journée de travail :oops:

ma cat comment va-tu aujourd'hui ? tes vertiges ?

mimi c'est vrai qu'ont a pas de news :oops:

mape comment va-tu ? et les irritations de Gabrielle ?

ma didounette alors cette journée entre copine ??? ça te fais une chose de plus a raconté :wink:

en ce qui me concerne Théo a tjr des selles liquides :? et moi je crois que je couve un truc aussi, mais je survivrais :lol:

jesy a dit:
2009 ??? !!! :shock:

arf mais moi je travail a la maison alors pas de soucis j'suis mon chef a moi :lol: ... et j'ai pas mes patrons la journée sur le dos ...

Bien que comme le demandait Touna c'est encore très dur, l'p'tit pleure encore pas mal ...

Mais va y avoir quelque p'tit changement dans le contrat et dans mes horaires....

en ce qui me concerne Théo a tjr des selles liquides :? et moi je crois que je couve un truc aussi, mais je survivrais :lol:
Oh moi tu sais mon travail me manque et quoiqu'on en dise je m'entends très bien avec mon patron...
Tu veux bosser comment maintenant? Ton 'ti chou il pleure parce que sa maman lui manque ou pour autre chose?

Toi tu couves....un oeuf?!? :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: roooooooooo kikou
zêtes trop piplette les fifilles

bon moi j'ai passée une chouette journée hier papotage et goinfrage avec ma copine :lol: un truc de filles koi, ce w-end j'ai reçu de nouveau chez moi cela faisait 7 mois que je n'avais reçu personne donc je suis super heureuse :lol: me suis couché à 5h00 du mat même
ma tite vie recommence enfin il était temps

touna mes condoléances pour ton cousin et bonne semaine

ma mapou tiorfan tu peux le donner à gabou, pfffffffff satané selle liquide dans le même style que eryplast il y a la crème dermocuivre qui est pas mal aussi mais pour avoir tout testé je reconfirme que la biafine c'est ce qui a de plus top pour le moment

ma jesy vilaine c'est pas ben de piquer les bonbons d'haloween on va entendre ta voix sur europe 1 alors :lol:

dadi, vi une tite consultation chez un psy me parait une bonne idée

catou, va vite voir ton doc qu'il te rebooste avec l'arrivée des fêtes de fin d'année

pluie de zibou à tout à l'heure
didou