Les bébés de l'été 2006 | Page 1236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
mape a dit:
Théo est un garçon, donc ces études ne le concerne pas :wink:

Bon, si demain il se maquille, met une robe et des ballerines, là, peut-etre que tu lui auras donné trop d'hormones :lol: (je plaisante bien sûr :wink: )

:shock: il a joué avec la barbie de Val diamnche tu crois que c'est un signe ??? :shock:

:lol: :mrgreen: :wink:

mape a dit:
pas de sieste... bébé dort pas. Elle a dormi ce matin. Vais essayer de tenir debout jusquà ce soir. Bisous.
Idem, moi je viens de passer 2h à nettoyer ma terrasse qui vient juste d'être finie. Maintenant il faut absolument traiter la surface parce que je recommence pas ça tout le temps...
Et oui je sais je devrais également me reposer mes vertiges n'annoncent rien de bon... :? :roll:
J'espère que les irritations de ta puce font se calmer et comme dit Touna les meilleures crèmes sont les pates à l'eau attends voir, je crois que j'en ai une encore.....ah non j'en ai plus. C'était un tube blanc et jaune mais le nom m'échappe... :x

touna a dit:
Coucou,

Cat, tu es stressée ? qu'est ce qui te met dans cet état ? tu peux si tu le souhaites évacuer....

Antoine dort beaucoup en ce moment ... d'ailleurs j'aimerais qu'il en soit pareil chez l'AM mais apparement elle suit son train train et je comprends pourquoi il est souvent fatigué, demain reprise du rythme travail.... sinon ça va ... on évacue les microbes on en vient à bout... mais ça traine soit les microbes sont plus tenaces soit nous sommes plus fatigués soit les deux.

Bonne semaine @+ et couvrez-vous bien !
Je pense que c'est plus du surmenage :wink:
Ah bon parce que chez la nounou, elle le fait pas dormir?!? :shock: