Les bébés de l'été 2006 | Page 1234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Théo est un garçon, donc ces études ne le concerne pas :wink:

Bon, si demain il se maquille, met une robe et des ballerines, là, peut-etre que tu lui auras donné trop d'hormones :lol: (je plaisante bien sûr :wink: )

:shock: il a joué avec la barbie de Val diamnche tu crois que c'est un signe ??? :shock:

:lol: :mrgreen: :wink:

un signe? s'il lui arrachait la tête, nan nan, c'est bien un frère! (le mien m'a décapité 2 barbies !)

Eosine nan. Ca saigne pas. C'est juste très rouge et gonflé. Un peu comme une allergie. Enfin, ça s'est calmé un peu depuis samedi soir, mais tant que y'a une diarrhée, ça va pas guérir. J'ai peur que la couleur de l'éosine empêche de voir l'évolution de la rougeur du siège. Euh... c'est clair ce que je dis? J'ai envie d'une sieste... :?

jesy

le fantôme du Fémi
oui oui très clair ... et je comprends ton point de vue.

le médecin m'avais prescrit une pommade qui avais été asser efficace pour les irritations de Théo

Oxyplastine 46% elle est très épaisse j'ai réussi à en avoir un autre tube sans ordonnance.

c'est malheureusement le seul conseil que je peux te donner :oops:

et bonne sieste :wink:

Mape pauvre puce elle doit avoir mal!J'espere que ca va vite passer!
Pour la diarhee mon doc mavait prescrit du lacteol c'est en sachet a dissoudre ds de l'eau et c sans ordonnance il me semble.

Didou Adam est un beai pti gars!il a l'air filou! contente de te relire!

Jesy tant mieux si Theo se tape moins la ete au sol et jespere que ca va lui passer et quil ne le fera plus du tout!Car je comprend que ca doit pas etre evident de l'ignorer.

gros bizus a toutes