Les bébés de l'été 2006 | Page 1235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou,

Mape, la pâte à l'eau pour les fesses de BB ... super top ... épisode fesses très irritées jusqu'au sang pour Antoine et l'eosine pour les mêmes raisons que toi je n'aime pas trop ... le nom c'est ERYPLAST de Lutsine et c'est sans ordonnance.... d'ailleurs je ne pense pas que ce soit remboursé de toute façon...
par contre, c'est toi qui le sens et si tu peux être rassuré en consultant le pédiatre pour sa diarrhée longue durée vas-y !
pour le lait j'en sais rien pas eu de gastro avec Antoine pour l'instant lui c'est plutôt les rhumes etc... mais ai goûté un jour le lait de soja et beurk pas fini non plus la bouteille !
tu vas mieux sinon ? moins mal ?
VACCINS : prochain à 15 et 16 mois ...hépatite .... facultatif ....

Cat, tu es stressée ? qu'est ce qui te met dans cet état ? tu peux si tu le souhaites évacuer....

Jesy, alors le bambin que tu gardes ? comment s'habitue t'il ? et oui vous cherchez à déménager où ?

Dadi, quoi de neuf ? est-ce que vous parvenez à faire dormir ton aînée dans son lit ?

Didou, quelle beauté tu défiles quand ? contente de savoir que le moral remonte et surtout que ta période écriture est de retour...

Antoine dort beaucoup en ce moment ... d'ailleurs j'aimerais qu'il en soit pareil chez l'AM mais apparement elle suit son train train et je comprends pourquoi il est souvent fatigué, demain reprise du rythme travail.... sinon ça va ... on évacue les microbes on en vient à bout... mais ça traine soit les microbes sont plus tenaces soit nous sommes plus fatigués soit les deux.

Bonne semaine @+ et couvrez-vous bien !

touna, la pâte à l'eau oui. C'est ce qu'on a. D'ailleurs, chez le pharmacien y'avait pas trop le choix: la crème pour fesses irritées de mustela ou le mitosyl. Mais j'avais déjà essayé le mitosyl et elle n'avait pas supporté le gras.
Je pense bien à toi et au décès de ton oncle. Bisous.

Dadi, j'ai lu pour ta fille qui refuse toujours de dormir seule. As-tu pensé au pédopsychiatre? Parfois quelqu'un de neutre réussit à voir le problème ou bien l'enfant parle plus facilement. 1 an, ça fait long.

Jesy, pour les tapages de tete de théo, si ça passe, tant mieux! ça doit être flippant! Gabrielle se contente de se jeter en arrière dans sa chaise haute, et le coussin l'amorti.

Didou, tu es magnifique et adam aussi! Il fait vrai pti bonhomme maintenant!

Cat, bonne chance pour tes ventes! j'espere que tu vas gagner le jackpot ;)

didou a dit:
kikou mes belles

ma catounette tite chute de tension peut-être un manque de fer va voir le doc quand même
J'en sais rien...peut-être...bon z'ai pas eu le temps d'appeler le doc aujourd'hui, je tache de le faire demain même si c'est juste pour en causer... :roll:

Adam est beau, le regard ténébreux comme tous les méditerranéens, comme maman :wink: Il va en faire craquer plus d'une c'est sûr!

mape a dit:
kikou rapide...
Je suis en train de finir mon angine (tjs la tete dans le coton!) et Gabou a toujours sa diarrhée. Depuis mecredi ça commence à faire!
Bon, je pense qu'elle a mangé le truc qui passe pas mardi soir, et que jeudi soir son père lui en a redonné (ben vi, il a encore mal compris ce que je lui avais dit). Depuis samedi elle ne mange que du riz et des carottes et un yaourt en fin de repas (et bib de lait matin et gouter). Selon vous, c'est normal qu'elle fasse encore des selles liquides/mousses? Alors qu'elle a une très forte tendance à la constipation normalement.
Pas de vomissements. Elle est un peu chaude, mais j'ai pas relevé de fièvre.

Je sais pas si je vais chez le pédiatre... peut-être pour qu'il me prescrive un médicament anti-diahrrée? Je sais même pas quand je pourrais avoir un rendez-vous, je vais retenter d'appeler après l'heure de table. En plus elle a le nez qui coule... je sens que l'automne est bien parti :?

J'en ai marre.... chuis fatiguée et je peux même pas me reposer!
William a des selles molles depuis 15 jours je pense, je n'ai rien donné de particulier...Il a fait la roséole aussi... Hier par contre il a eu des selles atroces....Même pas 5 minutes en contact et il a eu les fesses toutes rouges. J'utilise une crème NIVEA pour le siège et jusqu'à présent ça lui suffit...
Pour Lucie, qui elle n'a jamais eu des fesses lisses d'aussi loin que je me souvienne, je mettais de l'ERYPLAST une vraie pa^te mais qui calmait bien même les rougeurs sur la zezette....
Ca doit être un souci de fille, jte l'dis on est tout le temps embêté....