Les bébés de l'été 2006 | Page 1233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lait sans lactose, y'en a en pharma. J'en avais donné quand elle avait eu une diarrhée à cause des antibios. C'était super liquide, génial pour ses régurgitations de l'époque :?

Mais je donnerai pas de lait de soja à ma fille. D'habitude, je suis pas parano sur la bouffe, mais le lait de soja, y'en a pas à la maison et y'en aura pas avant ma ménopause :lol: Disons que y'a eu des doutes (des études) quant au rôle hormonal du lait de soja sur les bébés filles... Et le papa avait voulu gouter un jour du lait de soja, et la bouteille a fini à la poubelle, il a trouvé ça dégueu (pourtant, il est capable de manger des horreurs!)

Donc si je dois virer le lactose (j'y ai déjà pensé), ce sera la préparation en pharmacie :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Théo ne prend absolument pas le lait pharmacie sans lactose.

j'étais obligé de lui donner ce lait là quant il était petit, mais il ne le prenait absolument pas

je ne suis pas au courant des études faite à ce sujet, mais je sais que Théo le prend très bien :lol:

J'y pense... elle avait eu du tiorfan à l'epoque. Vous pensez que c'est en vente libre? ou bien faut une ordonnance... y'a une version d'immossel pour bébé?

Ce qui m'embete avec cette diarrhée, mise à part que c'est chiant tout court, c'est que samedi elle avait les fesses tellement irritées qu'elle hurlait comme rarement dès qu'on la nettoyait (coton plus eau pour faire doux au début). ON a mis la crème et tout... mais en plus elle a eu en plus la poche pipi jeudi dernier (on colle sur les petites lèvres une poche pour récuperer les urines) et c'est très irrité à cet endroit, ça la gène beaucoup. Donc si la diarrhée continue longtemps, ca va pas être simple, elle va continuer à souffrir.

Samedi, elle refusait de s'assoir tellement elle avait mal au siège :(

jesy a dit:
Théo ne prend absolument pas le lait pharmacie sans lactose.

j'étais obligé de lui donner ce lait là quant il était petit, mais il ne le prenait absolument pas

je ne suis pas au courant des études faite à ce sujet, mais je sais que Théo le prend très bien :lol:
Théo est un garçon, donc ces études ne le concerne pas :wink:

Bon, si demain il se maquille, met une robe et des ballerines, là, peut-etre que tu lui auras donné trop d'hormones :lol: (je plaisante bien sûr :wink: )