Lait sans lactose, y'en a en pharma. J'en avais donné quand elle avait eu une diarrhée à cause des antibios. C'était super liquide, génial pour ses régurgitations de l'époque :?
Mais je donnerai pas de lait de soja à ma fille. D'habitude, je suis pas parano sur la bouffe, mais le lait de soja, y'en a pas à la maison et y'en aura pas avant ma ménopause
Disons que y'a eu des doutes (des études) quant au rôle hormonal du lait de soja sur les bébés filles... Et le papa avait voulu gouter un jour du lait de soja, et la bouteille a fini à la poubelle, il a trouvé ça dégueu (pourtant, il est capable de manger des horreurs!)
Donc si je dois virer le lactose (j'y ai déjà pensé), ce sera la préparation en pharmacie :wink:
Mais je donnerai pas de lait de soja à ma fille. D'habitude, je suis pas parano sur la bouffe, mais le lait de soja, y'en a pas à la maison et y'en aura pas avant ma ménopause
Disons que y'a eu des doutes (des études) quant au rôle hormonal du lait de soja sur les bébés filles... Et le papa avait voulu gouter un jour du lait de soja, et la bouteille a fini à la poubelle, il a trouvé ça dégueu (pourtant, il est capable de manger des horreurs!)Donc si je dois virer le lactose (j'y ai déjà pensé), ce sera la préparation en pharmacie :wink:

pas simple pour les p'tites nanas les irritations ... l'éosine tu lui en a mis ?