Les bébés de l'été 2006 | Page 1232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

désolé mais adam n'a pas dormi cette nuit :? ce qui fait que j'ai profité pour redormir un peu ce matin
merci pour vos compliments :oops:
ma magounette théo et calista sont magnifiques
ma catounette tite chute de tension peut-être un manque de fer va voir le doc quand même
ma jesy,ralala vivement que vous déménagez, cool pour tes lots sur ebay pense à nous mettre les liens dans ta signature on sait jamais peut-être qu'on sera intéréssée
ma mapou, j'espère que ton angine va mieux :D
ma dadi est ce que clara dort mieux maintenant , et cool pour les bétises de luna, moi le mien aussi n'arrête pas
mimi, touna j'espère que vous avez passé un bon week-end

mape au faîtes pour le vaccin adam va avoir son rappel au mois de novembre donc il aura euh 17 mois :wink: , cest le 2ème qu'il aura et c'est le fameux vaccin qui donne de la fièvre une semaine après

bon une tite photo de mon coquinou qui commence à mordre vraiment avec une tite préférence pour sa maman par contre il ne tape plus sa tête au sol et toi ma jesy avec théo ?? comment cela se passe

je reviendrais ce soir car là je vais passer l'aprèm avec une copine
zibou
didou

est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de sevy, katia,topinette, valou et de toutes les mamans

jesy

le fantôme du Fémi
ma didounette ça fais du bien de savoir que tu va mieux et que tu profites enfin :oops: :wink:

Adam est superbe c'est vrai qu'il à l'air super coquin

Par contre, il ne mord plus ça lui est passer ... pour le tapage au sol je dirais qu'il le fait moins, mais par moment il le fait, mais je suis les conseils des popinettes et j'ai demandé a mes autres pioux d'en faire autant quant à mon homme il l'a fait d'office ...

bref, nous l'ignorons dès qu'il le fait :wink:

mais j'aime tjr pas :oops:

kikou rapide...
Je suis en train de finir mon angine (tjs la tete dans le coton!) et Gabou a toujours sa diarrhée. Depuis mecredi ça commence à faire!
Bon, je pense qu'elle a mangé le truc qui passe pas mardi soir, et que jeudi soir son père lui en a redonné (ben vi, il a encore mal compris ce que je lui avais dit). Depuis samedi elle ne mange que du riz et des carottes et un yaourt en fin de repas (et bib de lait matin et gouter). Selon vous, c'est normal qu'elle fasse encore des selles liquides/mousses? Alors qu'elle a une très forte tendance à la constipation normalement.
Pas de vomissements. Elle est un peu chaude, mais j'ai pas relevé de fièvre.

Je sais pas si je vais chez le pédiatre... peut-être pour qu'il me prescrive un médicament anti-diahrrée? Je sais même pas quand je pourrais avoir un rendez-vous, je vais retenter d'appeler après l'heure de table. En plus elle a le nez qui coule... je sens que l'automne est bien parti :?

J'en ai marre.... chuis fatiguée et je peux même pas me reposer!

jesy

le fantôme du Fémi
Mape Théo à encore des diarrhées de sa gastro qui date de 2 semaines

Selon le pédiatre pour des enfants de cet age c'est la seule chose qui est longue a passé et ce surtout à cause de leur alimentation qui est beaucoup à base de lait ..

Mais voila Théo n'as pas de lactose depuis au moins 10 jrs ...

Je dis bien lactose, car il prend quand même du lait et oui j'ai vu une détiéticienne qui ma dis que pour les enfants de PLUS D'UN AN on pouvait dans le cas de gastro et de grosse diarée a répétition ou tout simplement d'intolérance au lactose donné du lait de soja et les crèmes dessert assortie.

En effet le lait de soja a le même goût que le lait de croissance ou le lait demi écrémé, mais il ne contient aucun lactose, mais a les mêmes apports en calcium idem pour les crèmes dessert.

Théo est donc au lait de soja depuis jeudi au 4h et il commence seulement a me faire des selles molles :? en plus pas une grimace je crois qu'il a même pas senti la différence :lol:

surtout que je mets quant même ses céréales dedans :wink:

mais dans le cas de Gabou tu n'es pas très sur de savoir a quoi est du ses diarrhées... alors peut être un avis médical serait mieux :oops: