Les bébés de l'été 2006 | Page 1211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou,

l'aspirine c'est top ... j'm sens mieux !
Antoine réveil à 8h30, p'tit déj puis remis au lit (quelle tête il a !) à 10h00 et il a chouiné ... là je l'entends plus .... pourvu que ...

Cat, dans son lit, il pleurait pleurait pleurait... quelquefois mieux vaut tenter de le rendormir avec soi puis allez le déposer dans son lit... une fois que ... sauf que là ... ça n'a pas marché bouh ! mais il a dormi plus que nous en tous cas !

Mape, pédiatre même pas la peine d'y penser ... complet ou alors attente énorme... Médecin... on va voir demain comment va ! car à cet âge difficile de savoir ... de communiquer pour ... diagnostiquer... le rhume domine... il n'a pas de fièvre... parce que virus doit passer seul...il donnera seulement des médicaments pour soigner les symptômes ... notamment bain de nez... et comme il a eu cela il y a peu de temps et nous aussi dans la pharmacie j'ai ce qu'il faut ...

Jesy, j'espère que vous y échapperez... les carottes aussi c'est bien ... ou même l'eau de cuisson de chaque ...

Cat il est magnifique dark ....

Mape Gabrielle en ce moment ça va question santé ?

Tiens d'ailleurs au travail, il propose la vaccination contre la grippe... est-ce que l'une d'entre vous saurait si l'allaitement est compatible (une TT plutôt calin qu'autre chose mais encore un peu de lait) ?
svp merci

@+

Journée noire ca nous arrange pas du tout du tout.
Et pour le coup, Delanoe il nous fait *****. Nan parce que c'est bien beau vu de l'exterieur toutes ces mesures anti-pollution... on bloque au maximum la circulation des voitures pour privilégier le vélo et le bus. Mais quand on a un bébé, on fait comment? Sur le vélo c'est pas possible, le métro c'est ultra galère, et le bus... il est bondé de poussettes et les vieux vous tirent la tronche quand vous les virez de la place reservée poussette (oui oui... y'a 8 places reservées pour eux et ils viennent s'assoir sur MON strapontin poussette, et ils ne se lèvent pas quand ils vous voient arriver!). Il m'est arrivé d'avoir 6 poussettes dans le bus, et même une fois un chauffeur a pas voulu m'ouvrir la porte.
Donc on fait quoi? ben on râle après ce *** de delanoe qui pense aux trentenaires en pleine forme et pas aux enfants (et les places en crèches, hein? elles sont où?)... et je parle pas des autres dont les deplacements sont difficiles.

Donc grève + déplacements déjà très difficiles dans Paris, ben je sais pas du tout comment on va faire. Avant, on aurait pu y aller à pied (c'est loin mais ca peut se faire), mais là, venant de lointaine banlieue c'est pas possible. Et si on reporte le rdv y'en a encore pour 1 mosi d'attente, et je stresse suffisement comme ça.

Allez, je vais penser à autre chose...

Totalement d'accord avec toi Mape... c'est souvent pour cette raison que j'évite la poussette quand on choisit de se promener sur Paris et que je porte Antoine en écharpe mais il commence à être lourd ! hé hé !

Je comprends ... reporter ... nan ! Si vous êtes dans des heures moins fréquentées par les travailleurs avec leur véhicule personnel ... même si les bouchons sont plus importants...que d'hab... Personne ne peut vous loger à proximité ... à tout hasard ... ?

Bisous

si, y'a ma mère qui habite boulogne... mais y'a le problème du chien qu'il faut promener donc on peut pas la laisser seule. Ou alors faudrait que mon mari ne vienne pas au rdv mais il veut être là, normal.
Et même is on réussit à dormir à boulogne, faut trouver le moyen d'aller de boulogne à necker... et si le métro/bus fait grève... (à 2, le métro ca va pour porter la poussette dans les escaliers).
Je hais les grèves! Y'avait pas un service minimum prévu? il est mis en place ou pas? parce qu'en plus, je parie qu'on saura pas quelle ligne fait grève avant le matin même?

pfff, ca m'enerve...

jesy

le fantôme du Fémi
Quelle galère Mape et comme je te comprends... nan pas moyen de reporté :oops: il faut savoir !

Pas simple pour les déplacements ... la voiture reste éventuellement la seule solution même si cela s'annonce laborieux...

je ne suis pas au courant pour le service minimum peut-être que, sur le site de la rapt tu en sera plus ?

En ce qui concerne Théo ben ... il pète pas la forme il a même vomi son péridys ce matin :? alors pas simple du tout.

val et mymy suporte mieux ...

Pour le moment nous résistons, mais j'avoue que je commence a avoir mal au ventre :?

mape en effet Théo a eu une Gastro une semaine avant son baptême... :oops: