coucou a toutes!
Je suis en retard de 5 pages qu'est ce que vs ecrivez!!!!!!!
Mape Fais des des gros bizous a jenny et dis lui qu'on espere la retrouver tres vite sur le post!
J'espere que toute sa petite famille se porte bien!Gros bizous a toute la famille alors et j'espere que tu nous rameneras des photos de tout ce petit monde,Erwan qui a du bien changer et le petit Titouan!
Gros bizous et merci a toi!
Pour la date des exams a Gabrielle pas marrant non j'espere que vous allez trouver une solution que c'est chiant PARIS!!!
Sinon ta puce est tjs aussi belle et ses yeux tjs aussi magnifiques!Et les chveux quelle chance ils poussent vite!!
Touna qu'il est beau Antoine!!et qu'est ce qu'il a changer dis donc!Il fais vraiment ptit gars!!!
Et tant mieux pour ta grand mere que ca s'arrange!bizous
Jesy qu'il est beau aussi Theo pas mal dans le tiroir!C'est vrai qu'il ne le faut pas grand chse pour s'amuser!Super la deco Winnie!
Cat wuouahhhhhhhh les trvaux ca ance bien dis donc!et ca doit t'en faire du boulot!!
Et william il a changer aussi il est a croquer!
Mimi pour les cheveux non tjs pas couper faut dire qu'il y a rien a couper aussi

j'attend que ca pousse patiemment!
Pour les nuit de Clara elle arrive a s'endormir toute seule de bon heure mais tjs dans notre lit
J'attends le rendez vous de ces 3 ans debut novembre avec le pediatre voir ce qu'il en pense.
Sinon je vois que pas mal de monde est malade,j'espere que ca va vite passer et que tout le monde sera bientot gueri!Pas marrant les nuits hachees!
Chez nous aussi c'est rhume et compagnie et Clara a 40 depuis mercredi saoir d'apres doc"etat grippal" qui traine en ce moment donc pas d'ecole!
Donc pas bcp de temps et grosse journee avec en plus Luna qui m'en fait voir tous les jours, elle m'epuise elle ne s'arrrete jamais et trouve tjs une betise!
Clara n'etait pas comme ca a l'age de Luna!
Luna a tjs sa passion pour les toilettes et les poubelles!J'espere que ca va vite lui passer!
Des que sa soeur a fait pipi dans son pot elle court pour le renverser partout et elle rigole!
Elle passe son temps dans les toilettes j'ai beau lui dire non elle se marre et recommence!
Sinon elle a tjs pleins de plaques de boutons sous les bras ventre et dos ca part pas je dois rappeler le doc demain car allergie mais a quoi mystere :roll:
Voila gros bizous a toutes et a tous ls BB