Les bébés de l'été 2006 | Page 1209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
oh Qu'il a grandi william! Je trouve qu'il a un peu tes yeux, non?

Pour le jardin, chapeau! nous on doit faire une plate bande. Enfin "on"... "il" parce que la terre n'a jamais été travaillée et elle est tellement dur qu'il faut creuser durement. Mais comme il est pas motivé, ben ca dure en longueur et je peux tjs pas planter moua :?

Bon sans rire... bon courage pour continuer. Ca m'épuise rien que de penser à tout ce que tu fais :lol:

Merci pour les compliments... J'en suis pas peu fière tu sais de tout le travail abattu... quand je vois les champs juste à côté chez ma belle-soeur qui est là depuis aussi longtemps et ça n'avance pas...mais chez eux madame ne jardine pas et son mari ben il est un peu comme le tien... :lol: :lol:

jesy a dit:
:shock: mais c'est pour halooween ?

Vachement canon vous allez être...

et le p'tit nain Yoda c'est pour William ??? :lol:
naan pas pour halloween... Yoda il était plus dispo aux USA donc on ne l'a pas... En fait on avait pensé y mettre Lucie vu que l'autre cochon il marche pas parce que yoda à 4 pattes ça le fait pas hein... :lol:

mape a dit:
oh Qu'il a grandi william! Je trouve qu'il a un peu tes yeux, non?

Pour le jardin, chapeau! nous on doit faire une plate bande. Enfin "on"... "il" parce que la terre n'a jamais été travaillée et elle est tellement dur qu'il faut creuser durement. Mais comme il est pas motivé, ben ca dure en longueur et je peux tjs pas planter moua :?

Bon sans rire... bon courage pour continuer. Ca m'épuise rien que de penser à tout ce que tu fais :lol:
La forme oui comme Lucie en fait des yeux ronds mai pas la couleur...