Les bébés de l'été 2006 | Page 1196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou tite mag, une tite foto de ta puce stp

mon fils est amoureux ca y est, depuis que gabou est venue le voir il fait ses nuits il doit rêver d'elle :lol: ra l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur cela donne des ailes euh pardon du sommeil :D
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Waouuuu Calista est ... est ... de la cuvée de bébés de l'été 2006 :lol:

Même si cela ne me rassure pas :?

je sourie et rigole en lissant les prouesses de Calista, je l'imagine très bien avec sa tite frimousse tournée, les talons et aller boudé.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître je suis nettement moins réjouie quand Théo fais de meme ...

Aller, avouez, toutes que face aux bêtises de vos bébinous de tant à autres vous avez bien un p'tit sourire ? nan ?

Et ton Théo Mag ??? comment il va ??? il est sage et tjr aussi adorable ?

Mape et Didounette vos p'tits bouts son absolument adorable !! Adam a une frimousse a tombée et des yeux super coquins ! quant à Gabrielle elle est tjr aussi adorable perso j'adore ses yeux ils sont tellement expressif :oops: je comprends tout à fais qu'Adam est craquer quel doux reves il doit faire :oops:

pour les bisous Théo aussi en fais plein, mais qu'est qu'ils sont baveux :oops:

Mimi bon courage pour ce week-end de boulot :wink:

Coucou!
Mag contente aussi de te lire ici!
Et bien Calista a l'air d'une petite coquine!
Oui une foto de ta poupee stp!!!
Sinon et bien j'ai un bon exemplaire ici aussi avec un sacre caractere et je n'en fais qu'a ma tete!!!

Jesy alors Theo veut faire tes comptes!Quand ils commencent a courir ils ne s'arretent plus!

Didou il a deja 12dents Adam et bien c du rapide!
Merci pour mes filles!

Touna jespere que tout va bien et que ti antoine aussi!A quand la foto?

Mimi pour le siege on en avait un on avait pris un tout simple mais on la donner car on avait acheter une charrette pour mettre derriere le velo comme ca on preomene les 2 d'un coup!

Jesy desole peut pas t'aider j'ai jamais mis mes puces dans ma chambre.Theo dort dans votre chambre je m'en souviens plus!

Mape merci pour les fotos des 2 zamouruex qu'ils sont beaux c'est geniale de les voir ensemble et puis si ca aide Adam a dormir alors c super!!!!

Luna va bien elle en est a 9 dents et les 3 autres premolaires sont en train de sortir mais c dur dur et c tres longggggggg!
Elle va tjs bien et accumuile tjs ses betises!
Ca fait 2 matins ou on se leve et qu'on se rend qu'on compte qu'elle ses reveillee dans la nuit pour allumer sa lumiere et se rendort!Je vous jure nimporte quoi :roll:
J'espere qu'elle va pas contiuer toutes les nuits car je travaille pas chez edf moi :lol:

Voila gros bizous a toutes!

mape a dit:
=D> =D>

hihi Gabrielle sera la dernière à marcher si ça continuer :lol:

Chez nous les dents la rendent tjs grognon et fièvreuse, elle a du doliprane depuis 2 jours. Vivement qu'elles sortent ces fichues prémolaires!!

bisous :wink:
Oh t'inquiète william c'est pas ça non plus :lol: ... Il se marche sur les pieds! :D