Les bébés de l'été 2006 | Page 1197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles je vois que tout vos bebes ont bien grandit gabrielle et adam sont super mimi!!
Moi c'est tjr pareil 2 dents en bas,la marche c pas trop ça,savez vous ce qu'il faut faire pour que sa laryngite cesse,car voila 1semaine qu'il es en traitement et pas d'amelioration!!Merçi

jesy

le fantôme du Fémi
soso mise a part le traitement que ta donner ton medecin je crain qu'ont ne soit pas d'une grande utilité.
Pour une laryngite une semaine c'est pas dramatique ... ça fais 15 jrs que la mienne dure.

alors les filles comment aller vous ??? et vos bébinous ? comme d'habitude le week-end c'est calme :wink:

Bonsoir,

Comme promis, voici le bonhomme,

Jesy, Mape a partagé sa chambre un moment avant de déménager me semble-t'il avec Gabrielle, elle devrait pouvoir t'aider

Mape, Didou, C'est intéressant de voir l'intéraction entre les bébinous, belles graines .... ils ont changé dis donc !

Soso, cela met du temps à passer parfois et ton bb a un terrain asthmatique donc fragile ...

Mag des photos de ta p'tite qui a du caractère et qui est malicieuse .....

Mimi, aucune idée pour le siège sur le vélo ... je passe mon tour sur le sujet...

Dadi, vous devriez tenter d'entrer chez EDF !

Bisous et @+

Quel beau blondinet!! c'est fou comme il a grandi... enfin normal depuis le temps!

Jesy, je suis désolée, j'avais pas vu ta question.

Alors Gabrielle a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 1 ans pile. Mais quand nous étions dans nos familles, elle dormait dans une autre chambre. Elle ne s'endormait jamais avec nous car à 20h30, nous, on dort pas encore! Donc quand elle a eu sa chambre, aucun pb!
Quand à nous, on a pas eu de pb à la laisser dans une autre chambre. Depuis quelques mois elle ne faisait presque plus de bruit en dormant, donc on a pas été en manque de "ronron". J'ai juste eu peur qq nuits, je me demandais si elle respirait tjs. J'ai resisté, je ne suis pas allée vérifier.
Depuis tout va. Mais la miss se reveille toujours aussi tôt (7h).

Pourquoi voulais-tu savoir cela? Tu as des craintes pour théo?