Coucou!
Mag contente aussi de te lire ici!
Et bien Calista a l'air d'une petite coquine!
Oui une foto de ta poupee stp!!!
Sinon et bien j'ai un bon exemplaire ici aussi avec un sacre caractere et je n'en fais qu'a ma tete!!!
Jesy alors Theo veut faire tes comptes!Quand ils commencent a courir ils ne s'arretent plus!
Didou il a deja 12dents Adam et bien c du rapide!
Merci pour mes filles!
Touna jespere que tout va bien et que ti antoine aussi!A quand la foto?
Mimi pour le siege on en avait un on avait pris un tout simple mais on la donner car on avait acheter une charrette pour mettre derriere le velo comme ca on preomene les 2 d'un coup!
Jesy desole peut pas t'aider j'ai jamais mis mes puces dans ma chambre.Theo dort dans votre chambre je m'en souviens plus!
Mape merci pour les fotos des 2 zamouruex qu'ils sont beaux c'est geniale de les voir ensemble et puis si ca aide Adam a dormir alors c super!!!!
Luna va bien elle en est a 9 dents et les 3 autres premolaires sont en train de sortir mais c dur dur et c tres longggggggg!
Elle va tjs bien et accumuile tjs ses betises!
Ca fait 2 matins ou on se leve et qu'on se rend qu'on compte qu'elle ses reveillee dans la nuit pour allumer sa lumiere et se rendort!Je vous jure nimporte quoi :roll:
J'espere qu'elle va pas contiuer toutes les nuits car je travaille pas chez edf moi
Voila gros bizous a toutes!