Les bébés de l'été 2006 | Page 1195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vala,
bon, j'vous fais des bizoo à toutes
ça fait drôle de lire kelkes uns de vos message, qu'est-ce qu'ils ont grandit vos bébés !!! :shock:
ben vi forcément si la mienne à 15 mois les votres aussi c'est débile mais GT pas venue depuis si longtps que j'les voyais encore tout bébé lol :lol: :wink:

pis ça m'a fait plaisir de voir kelkes fotos, je repasserais

@ +++ :wink:

MAg, je suis vraiment super contente d'avoir des nouvelles de cali ici! J'en avais eu qq unes sur msn, mais c'est pas pareil :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ouaouh ! trop genial Adam et Gab qui s'amusent ensemble ! ils sont chou ! :p
ça a du être trop mimi de les voir ts les 2 :wink:

ils vont devenir "super potes" à force :wink: (voir super namoureux :lol: :wink: )

he ben une sacrée chipie cette tite calista tu nous mettra des photos mag ca fait longtemps :wink: c est vrai que c est pas toujour facile suivant leur caractere mais il y a tellement de bon coté comme les gros calin :D j avoue que maelys a un sacrée caractere aussi mais ca va elle ne fait pas trop de colere elle test je pense c est tout faut qu elle decouvr les limite et pour ca faut bien tenter de ls franchir :wink:
et puis peut etre qu elles tiennent de leur maman :lol:

mape les photo sont trop belle sur la derniere ont dirait que adam va faire un bisous a gab :wink:

d ailleur en palant de bisous maelys en fait tout plein et avec sa cousine (20mois) elle se sert dans les bras en faisant plein de bisous c est trop mignon faudrait que j arrive a avoir l appareil photo sur moi a ce momment la :wink: