Les bébés de l'été 2006 | Page 1191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: DE LA PEINTUUUUUUURE ???? :shock:

ah nan nan nan nan .... !!!! pas question que je mets un pinceau dans les mains de Théo avant .... heuuuu ses 10 ans :lol:

il serait capable de me refaire l'appart :?

hein ? quoi ? les limites ? :lol: ok ok alors un pinceau a 2 ans, mais sans la peinture et c'est mon dernier mot !!

Dadi :oops: ta puce est adorable sur les deux photos elle est a croquer ! et avec sa poussette c'est adorable :oops:

Super mignonne!!

La peinture, déjà ? Si elle repeint pas tout le salon, génial!!

Et la pâte à modeler, à partir de quand? J'en ai acheté lors d'une promo... mais je crois que ca attendra dans le placard jusqu'au printemps! pour l'instant, elle la mangerait je suis sure!!

Toi aussi cat, William marche?

Au fait, j'ai vu le pti adam de didou hier... non seulement il marche, mais il parle! Il dit plein de mots, repète...
Bon, il pique le doudou de Gabrielle aussi... mais elle se laissait faire donc il aurait eu tort de pas essayer :lol:

Merci les filles!
Pour la peinture en fait elle veut faire tout comme sa soeur donc voila
[/URL]

Voila et puis je les quitte pas des yeux je reste a cote d'elles et quand elles ont finis je vais tout de suite leur laver les mains.
Mape pour la pate a modeler j'ai essayer aussi et en effet Luna la mange aussi!Elle la triture dans tous les sens puis ca aaterrit souvent dans sa bouche.

Super que vous ous soyez vu avec Didou!!
Elle est gentille Gabrielle de rien dire quand Adam lui prend son doudou car Luna c la crise!!!!

gros bizous les filles[/img]

Les filles, j'ai la chance d'habiter tout près de didounette. Donc bon... hier j'avais la voiture, elle avait le programme de l'aprem libre, alors hop! en route :wink: