Les bébés de l'été 2006 | Page 1174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je suis larguée par tous les progrès que font vos enfants et je constate que vous allez toutes super bien ça me mets du baume au coeur de regarder toutes ces belles photos et vidéos et vos histoires me font sourire...

Je regrette de ne pas me prendre le temps de venir plus souvent... Vous me manquez

Bonjour à vous toutes!
Pour répondre à Jesy, je vais plutôt bien, tant qu'il y a du soleil, moi tu sais... :lol:
La piscine est terminée a y est... Premier bain dimanche dernier, baignade hier aprè-midi et peut-être cet am... L'eau est à environ 23,5 23,7°...le problème c'est quand on sort, chez nous il y a toujours un peu de vent mais qu'est-ce que c'est agréable!
Les travaux autour ne sont pas encore terminés mais ça avance... :oops:
Zut je dois aller chercher ma choupinette à la gym je reviens tout à l'heure...
Biz :D

Coucou les filles!
Cat contente de te lire et voir que ca va!Contente que votre piscine soit fini et que vs puissiez en profiter!
Comment va William?

Jesy pour te repondre pour les bibi Luna ne le prends pas toute seule non plus et elle n'essaie meme pas non plus.
Mais je crois que ca ne me derange pas car son bibi du matin c le seul qu'elle a et c'est notre petit calin a toutes les 2 du matin.
Clara a bu son bib toute seule a la naissance de sa petite soeur car je ne pouvais pas faire les 2(elle avait 22mois) :roll:
Par contre pour les repas elle mange toute seule car elle ne veut plus du tout que je lui donne a manger sinon c la crise et elle ne mange pas alors a force de se battre et bien j'ai laisser tomber je la laisse faire toute seule et ca se passe plutot bien.
Sinon c une vrai coquine maintenant quand je la met au lit elle se leve ds son lit et allume la lumiere et mappelle et pleure jusque temps que je vienne!
Dehors elle n'arret pas une seconde et je dois lui courir apres elle n'ecoute pas elle ramasse des cailoux les mets ds sa bouche et part en courant et rigolant pour pas que je lattrape,je crois que g pas fini avec elle!

Touna pas evident la reprise et de moins voir son tit bout je te comprends courage!et pr ta grand mere tu nous tiens au courant!

Mape et bien oui elle se debrouille bien ta poupee pour boire son bib toute seule!

J'espere que toutes les autres allez bien aussi

gros bizous a toutes et a vos BB