Les bébés de l'été 2006 | Page 1172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou!
Mape oui ta puce a l'air tres manuelle et intelectuelle!En tout cas ele ma fait trop rire avace ses anneaux!
Oui une petite prodige de piano pourquoi pas?

Pour la pointure Luna vient de passer au 20 y a une petite semaine a peine.

Touna pas le moral ques'ce qui se passe? et la tite foto d'antoine t'y pense hein?

Jesy c genial un petit copain pour Theo ca va etre l'eclate!!

Pour les dents Luna en est a 8 et les grosses sont en train de sortir aussi,dur dur....

Sinion oui je vous ai pas dit je crois que ma fille est une fan de moto!
Sur les 2 il fallait bien qu'il y en ai une :roll: :cry:
Elle fait de la moto avec son pere et elle adore et en redemande!
Elle est toute folle elle se marre et des qu'on la decsend c la crise et les pleurs je crois que ca promet :shock:

Jesy pour les "merci" tu demandais si nos loulou nous disent merci?
Si c ca oui Luna nous dit merci a chaque fois enfin "ci".

Voila bizous a toutes les filles

Hello les popines !!!

Cléa fais du 20 aussi et use ses paires de chaussures a une vitesse incryable 1 mois pas + , je pesne que je vais pas tarder a lui faire passer le messages que les schoos coutent tres cher pour le bb!

j'ai des superbes vidéos que ce soit théo ou mape c'est trop chou , les yeux qu'elle a gabi :lol: elle va en faire craquer des coeurs!!

Les photos du bapteme sont superbes aussi , fete reussi!

Au faite mape tu as des news de notre popines jeny??????

Ah oui aussi je suis tres fiere de vous dire que j'ai perdu 18kg depuis avril :p :p , bon c'est pas encore fini mais je suis quand meme contente de moi je tenais juste a vous le faire partager comme ca, pour patienter des vrais 1er pats de cléa lol lol!!

aller a+ t didou on veux tous savoir car j'ai rien compris moi , enfin presques :wink:

Jesy: pour les mots, gabrielle n'en dit aucun. A peine mama et papa (qui se rapproche plus du baba parfois). Alors le merci, on peut encore attendre :lol:

Dadi, de la moto? :shock:
tu sais quoi lui offrir à noel: une de ces petites motos electriques! Ou alors en attendant, un vélo fera l'affaire :D

Valou, félicitations pour les 18 kg! et moi qui n'arrive pas à en perdre 5 :roll:
Pour jeny, elle va bien. Aux dernières nouvelles bébé est pas encore là. Son mari a retrouvé un travail depuis debut sept, Erwan galope partout c'est un vrai filou!! Et elle, elle est tjs en pleine forme, telle qu'on la connait!

:wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo ben je vois que Théo ne fait pas mieux que Gabrielle pour les mots ...

Papa, limite maman qu'il traduit en mama également et pour le "merci" qu'il prononce absolument pas, dés que je lui donne un objet ou autre je retiens l'objet en demandant à Théo un éventuel merci ...

Mais lui tire aussi fort de l'autre coté et se mare a tout va :?

:shock: Valou 18 kilos, mais félicitations c'est vraiment super !!! =D>

quel courage !! moi les régime j'peux vraiment je n'ai aucune volonté :oops:

dadi de la moto ? déjà ? mais est bien raisonnable ?... bon en même temps c'est moins cher que le manège, mais le résultat final reste le même cri et pleure :lol: :oops:

en ce qui concerne le manège nous avons essayé pour Théo en vacances et bien pour le moment il s'en contre fiche aucune réaction sauf devant le p'tit volant de la voiture dans laquelle son frère l'avais mis :lol:

mape donne-nous vite des nouvelles de notre blondinette et surtout de bébé qui devrais plus tarder maintenant :oops: :wink:

Oui pour la moto elle en fait sur le parking devant chez nous avec son papa.
Comme tu dis jesy oui c moins cher que le manege et je crois qu'elel prefere 10 fois plus faire de la moto a papa que du manege car tout comme Theo on l'a emmener et ca ne la pas emballer plus que ca :wink:

Oui mape une moto electrique elle en a une enfin c'est celle de Clara qu'ele vait eu pour ses 1an et elle en fait dans la maison elle adore elle se tiens appuie avec son pied et fait toute la maison avec :lol:
Mais je crois qu'elle prefere les vrais :roll:
Merci Mape pour les nouvelles de jeny,tu nous tiendra au courant pour le tit bebe!
Et elle na tjs pas de connection alors?elle va la retrouver?
Fais lui des gros bizous.

Valou gros bizous

voila gros bizous les filles