Mape, J'en rajoute une petite et mince couche.. Antoine pointe le doigt que depuis une semaine ou deux... chacun son rythme zut zut et rezut
et je suis sûre qu'elle a plus de dents qu'Antoine .... (4)
Didou, j'ai une idée mais est-ce la bonne ? tu te sens bien ?
Jesy, alors il va plus vite à 4 pattes c'est ça ? quelquefois la réaction de surprise (cri) l'impressionne et l'enfant reperd sa nouvelle performance pendant quelques temps ... et d'autres sont flemmards (comme mon fils qui pourrait travailler ses déplacements verticaux mais non m. ne veut pas donc laissons le faire, on courra plus tard...
Bon moral moyen mais l'humour et rester positive aide c'est pour cela que je me tourne vers DIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOU...........
a+ et prenez-soin de vous et de votre progéniture
et je suis sûre qu'elle a plus de dents qu'Antoine .... (4)
Didou, j'ai une idée mais est-ce la bonne ? tu te sens bien ?
Jesy, alors il va plus vite à 4 pattes c'est ça ? quelquefois la réaction de surprise (cri) l'impressionne et l'enfant reperd sa nouvelle performance pendant quelques temps ... et d'autres sont flemmards (comme mon fils qui pourrait travailler ses déplacements verticaux mais non m. ne veut pas donc laissons le faire, on courra plus tard...
Bon moral moyen mais l'humour et rester positive aide c'est pour cela que je me tourne vers DIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOU...........
a+ et prenez-soin de vous et de votre progéniture