Les bébés de l'été 2006 | Page 1169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super baptême ma jesy vous êtes magnifiques , super journée, et jolie cadeau de théo il marche c'est super

luna est magnifique et wahouuuuuuuuu sacré anniverssaire
et super pour clara contente qu' à l'école ca va mieux

plein de zibou et les désertantes venez donnez de vos nouvelles
zibou
didou

Alors je ne sais pas dans quelle catégorie de desertante je me situe ...
me voici ...

Jesy, Théo marche super vous allez non plus marcher mais courir après lui... et belles photos, vous avez dû y passer du temps pour organiser tout cela mais c'est une réussite...

Mape, quelles nouvelles ? oui effectivement tu as raison c'était le baptême de l'ourson version polaire (car tout vêtu de blanc)

Dadi, zolies photos, les gâteaux hum donnent envie ... une grande étape l'école ... tant mieux si elle est contente d'y aller .. un soulagement pour les parents aussi j'imagine

Didou, quoi de neuf chez vous ?

Où en sont vos bébinous ? Antoine n'est pas dans les meilleurs en tous les cas, niveau discussion c'est limité et marche pas pressé le bonhomme...
Pour ses fesses, c'est beaucoup mieux ouf ! et sa rhinopharyngite aussi (mais c'était mineur par rapport au derrière) l'AM, je suis parvenue à mes fins en cas d'épisode rougeurs le coton et le savon avec eau tiède mais autrement elle persiste à garder les lingettes (c'est plus pratique j'entends bien !)
Antoine toujours grognon en ce moment depuis la reprise après
3 semaines ensemble, il nous réveille en pleine nuit et le lendemain on essaie d'y voir clair au travail...

Ma grand-mère changement de programme, sortie retardée, épisode obstruction intestins réglé mais découverte d'un polype .... donc examens à effectuer plus approfondis et l'anesthésiste n'étant pas libre avant lundi prochain... elle entame sa deuxième semaine ... (85 ans - âge plus complexe à gérer)

Voilà les nouvelles fraîches et longues
J'y pense à la photo récente d'Antoine mais emploi du temps un p'tieu chargé en ce moment ...

Portez-vous bien et vos bébinous aussi et à+
et je revendique aussi la parole aux âmes moins présentes de ce post, un geste svp merci.... un mot, une lettre...

kikou...
pas terrible les nouvelles touna pour ta gdmère. Pour antoine, y'a du progrès pour ses tites fesses, tant mieux!

Dadi, elle est adorable ta puce! qu'est-ce qu'elle a grandi!
Elle s'est régalée je suis sure avec son gateau. Je me souviens des photos avec le chocolat de pâques :lol:

Didounette, viens donc ici annoncer ta grande nouvelle!!!

De mon côté, l'hôpital a rappelé. Rdv le 18 oct pour Gabrielle. Y'a plus qu'à attendre.
Gabrielle vient de finir le developpement d'un bébé de 10 mois cette semaine: 4 pattes, elle fait bravo avec ses mains, aurevoir et pointe du doigt et elle se met debout en s'accrochant aux barreaux ou autre. Elle a juste 4 mois de retard :lol:

Une fois n'est pas coutume, je vous glisse une petite vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=S_cDLQdtE5I

bisous à toutes ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Elle est superbe Mape ta puce :)

Et arrete avec le retard. Quentin a 9 mois et d'apres le carnet de santé il devrait faire tout ce que tu site... eh ben il ne pointe pas du doigt, il ne fait pas bravo ni au revoir... Tu nous a assez répété que chaque enfant évolue a son rythme, et surtout en fonction de son histoire et de son quotidien. On va pas en rajouter + mais quand j'ai vu Gabrielle au mois d'août, ca donne envie d'avoir la même.
Gros bisous à tous les 3

et bisous à toutes d'ailleurs ;) je post pas par ici, mais je vous lis très souvent ;)

bisous bisous

ced :p

Je râle pas hein... je constate juste qu'elle prend son temps... :lol:
En fait les 4 mois de retard correspondent aux 4 mois qu'elle a passé harnachée sur son lit incliné, à pas pouvoir bouger. Donc le retard est "normal".

PS: y'a une tite vidéo qui t'attend dans ton dossier de partage :wink: