Alors je ne sais pas dans quelle catégorie de desertante je me situe ...
me voici ...
Jesy, Théo marche super vous allez non plus marcher mais courir après lui... et belles photos, vous avez dû y passer du temps pour organiser tout cela mais c'est une réussite...
Mape, quelles nouvelles ? oui effectivement tu as raison c'était le baptême de l'ourson version polaire (car tout vêtu de blanc)
Dadi, zolies photos, les gâteaux hum donnent envie ... une grande étape l'école ... tant mieux si elle est contente d'y aller .. un soulagement pour les parents aussi j'imagine
Didou, quoi de neuf chez vous ?
Où en sont vos bébinous ? Antoine n'est pas dans les meilleurs en tous les cas, niveau discussion c'est limité et marche pas pressé le bonhomme...
Pour ses fesses, c'est beaucoup mieux ouf ! et sa rhinopharyngite aussi (mais c'était mineur par rapport au derrière) l'AM, je suis parvenue à mes fins en cas d'épisode rougeurs le coton et le savon avec eau tiède mais autrement elle persiste à garder les lingettes (c'est plus pratique j'entends bien !)
Antoine toujours grognon en ce moment depuis la reprise après
3 semaines ensemble, il nous réveille en pleine nuit et le lendemain on essaie d'y voir clair au travail...
Ma grand-mère changement de programme, sortie retardée, épisode obstruction intestins réglé mais découverte d'un polype .... donc examens à effectuer plus approfondis et l'anesthésiste n'étant pas libre avant lundi prochain... elle entame sa deuxième semaine ... (85 ans - âge plus complexe à gérer)
Voilà les nouvelles fraîches et longues
J'y pense à la photo récente d'Antoine mais emploi du temps un p'tieu chargé en ce moment ...
Portez-vous bien et vos bébinous aussi et à+
et je revendique aussi la parole aux âmes moins présentes de ce post, un geste svp merci.... un mot, une lettre...