Les bébés de l'été 2006 | Page 1161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou !!!

ben voilà je suis de retour :( mais je suis super contente de vous retrouver :wink:

Mes 6 semaines de vacances sont passées à une vitesse grand V :?

Je vous montrerais des photos de Théo et de mes Pioux en vacances plus tard pour le moment j'ai mille choses a faire :?

je re souhaite un super heureux anniversaire a tous les bébés D'août et je serais la pour les prochains ...mais je crois qu'il en reste pas beaucoup :lol:

Alors, qui est parti ? et qui est déjà de retour et vos bébés ? j'ai lu que ça avait bien poussé...

perso Théo va avoir sa visite des 12 mois bientôt, mais je sais pas trop quand je vais téléphoner lundi pour le rendez-vous, sinon niveau garde pantalon il rempli bien le 18 mois :oops:

Bon aller je vous fais tous pleins de gros bisous a à très vite !!! :wink:

touna

chat alors !
Oh de l'action ! c'est le magnifique temps qui vous amène ...

L'été sera ... pluvieux mais le mois de septembre peut-être estival...

Nous sommes de retour également, le temps était capricieux dans le lot et pour vous ?

Antoine grandit bien (75 cm, 46 cm de PC et 9,050 kg pour ses 13 mois), il montre du doigt, il est très bavard mais le dictionnaire on ne l'a pas, on décode ... à part maman et papa : encore, ça y est ...
Il a une passion pour tout vider ... et rarement remplir .... donc pour déballer les valises il a été bien utile "lol"
il se lâche depuis quelques jours complétement et tient verticalement 3 secondes ... mais quand on veut le faire marcher en tenant les deux mimines, il préfère parfois s'asseoir et ramper en vitesse 3 maintenant ...
voilà en gros l'évolution ...

Et pour vous, vos bébinous en sont où et comment vous portez-vous avant la rentrée qui approche à grands pas ?

Bisous et contente de lire des revenantes, mimi ... jesy et mape ...

@+

touna

chat alors !
Cat tu n'as pas zappé son premier anniversaire par contre bien qu'ils ne s'en souviendront plus ... mais s'il demande une foto ! héhé coincé

touna

chat alors !
Dadi, la jalousie ... le caractère s'affirme ...

Mimi, elle marche ... les escaliers l'intéresse, car Antoine oui !

Canelle oui je me répète mais quand on les retire à une activité qui leur plait, la crise c'est impressionnant ...

Bon courage pour celles qui reprennent le travail prochainement et aussi aux autres qui doivent ranger leurs valises ....

@+ bon w-e

Hello les popines je vois avec plaisr que certaines sont retour mo perso ca fais 3 semaines, mais pas trop le courage d'ecrire et làje sais pas prk mais jme suis decidé.

Les vacances ont ete pour nous un peu cahoteuse et oui on devait avoir la fille de mon z'hom pour 1 mois mais sa mere na pas voulus nous la donner du coup on a porter plainte et du rdecale un peu notre depart sans elle bien sur et depuis on attends des news de la gendarmerie bref passons les emmerdes...

Cléa grandis tres vite mais ne marche toujours pas toutes seul toujours accompagne d'une main ou d'une echape noue dans le dos on s'en que l'equilibre n'est pas encore là, j'vais pourtant dit a sa nouvelle nounou que quand elle l'aurais le 3/09/07 elle marcheraais mais non faut croire qu'elle veux faire ses 1er pats avec elle :cry: .

A la mer elle n'a pas trop apprecie le sable ou si le dernier jours elle a voulais gouter son gout beurk, elle a asuusi fait une visite chez le medecin de la bas mais là c'etais de ma faute :oops: elle adore le melon et le lui en ai donner la moitie d'1 et je savais pas que c'etait interdit pour les bibous du coup gros gros bono ventre!!

Donc la semaine prochaine elle fait aussi sa rentree chez sa news nounou l'ancienne ne ma donne aucun signe de vie je trouve ca tres drole pour quelqu'un qui pleurais le dernier jours mais bon!!!!

J'espere que tous le monde va bien je vais essaye de mettre des fotos de pepette!

des nouvelles de jeny elle devrais pas trarder a accouche là non?????????????????
bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!