Les bébés de l'été 2006 | Page 1160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
De rien Cat et bonnes vacances a toi reposez vous bien et a bientot!
Ton ptit bonomme est grand dis donc,beau gabarit!!!
Le post est bien desert dis donc,j'espere que tout le monde se porte bien!

Luna va tres bien!Maintenant elle esaie de courir apres sa sour alors elle se marre toutes les 2 mais Luna se prends des gamelles a essayer de suivre sa sour car elle veut courir!Mais elle s'en fou elle repart aussitot!
Je ne me lasse pas de les voir jouer ensemble mais les disputes sont pas mal non plus :lol:

gros bizous a toutes et a tous les BB!

dadi1

Active Member
Un tres joyeux anniversaire a GIULIA pour ses 1 AN!!!
Gros bizous a toi la puce pour ce grand jour!!!!
HOLA HOLA

chalut... rentrée de vacances, et avec internet à la maison, enfin!

J'espère que vous allez bien et que vos bébés grandissent bien :wink:

bisous

rebienvenue mape et gabrielle!!!
Aux nouvelles luka 2 dents sorties + 2 entrains + les 2 du hauts!!!
Voila il commence a vouloir se mettre debout!!
bisous a toutes! :heart:

coucou les fille :oops:

rhoo j'ai honte de ne pas venir plus souvent aucune excuse [-( je suis rentrée de vancances la semaine dernière et c'est très dur vu le temps qu'il fait :cry:
tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES LOULOUS DE L'ETE 2006

et merci d'avoir pensé à mon pirate :oops: :oops:

sinon rien de nouveau à l'horizon Matisse adore la mer et le sable :D impossible de l'en sortir sans scandale :lol: il a toujours que deux dents depuis ses 8 mois :roll: pas question de 4 pattes même s'il essaye il préfère s'accrocher à la table pour se mettre debout et dans le trotteur je ne vous dis pas les courses à travers l'appartement :lol: :lol: mon petit gabarit fait 72,5 cm pour 8kg500 (il fume pas, il boit pas.... mais qu'est-ce qu'il cause........ :lol: )

J'ai lu brièvement le news en général tout va bien et tant mieux autrement c'est vrai qu'il est désert le post si j'ai le temps la semaine prochaine je vous mettrais quelques photos de mon pirate en vacance :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz