Les bébés de l'été 2006 | Page 1151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Et ensuite pour notre sushi qui a également 1 an aujourd'hui (merci Jesy :wink: )
Des megas énormes gigantesques bisous à toi

Et ce beau gâteau

Maman t'aidera à souffler ta bouger et ne sois pas trop gourmande

:wink: :lol:

Jesy
Pour l'anniversaire de Julien on a réglé le problème. On va emmener tous ses copains dans une salle en Allemagne avec plein de chateaux gonflables.
On a loué un bus pour ça.
La déco sera sur le thème des pirates des Caraibes
Parce que franchement avec le sale temps qu'on a c'est même pas la peine... C'est totalement démoralisant!

Et les travaux de la piscine n'avancent pas comment veux tu faire avec cette pluie?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

hola la la !!!j'y est penser plusieur fois dans la jornée et une fois arrive a la maison j'ai failli zapper ,
joyeux anniversaire peit suschi gabou!!!! HOLA

je suis pas douer pour faire des trucs aussi bien que les filles mais c'est pas grave je pense a toi bisous gabou, velvet soit pas jalouse!!

bon demenagement soyer fort :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
holalala vous etes en vacances ? occupé ? ... :?

Comme je vous comprends ...perso Théo est encore Grognon les dents les dents et encore les dents il en a percé une nouvelle, ça lui en fais 5, et la 6e pointe bien ...

mais il ne dépéri tjr pas :lol: ... 12k pour 79 cm (environs)

la semaine prochaine j'irais lui faire passer une tite visite avant mon départ ... qui est prévu pour le 19 juillet, je vais raté tout plein de 1ers anniversaires :oops: :cry:

mais je penserais fort a vous

merçi jesy nous aussi on penserai a toi,dit donc il se porte bien ton loulou,12kg le mien mm pas la barre des 9kgs mais bon chaque bébé es different,79cm quel grand garcon tu doi lui mettre du 18 mois au moins!!!
Quand a moi toujours pas de dents je desepere!! :cry:

bisous a toutes