Les bébés de l'été 2006 | Page 1152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
pour le moment il arrive au bout du 1 an, mais je ne pense pas que ça durera longtemps

je pense que je lui sortirais sa garde "pa,talon" a la rentré, car là ou je vais partir en vacances il va traîner partout et dehors alors il finira le 1 ans et repartira a la rentré tout beau :oops:

coucou les filles!
Jesy et bien ti Theo est grand dis donc :shock: ca m'etonnes pas qu'ils arrivent au bout du 1an!!!
Pas trop de boulot a la maisn avec les vacances?
Catnat super pur l'anniv de ton loulou il va etre content dis donc!Alors cette piscine ca avnce? et tes enfants tout va bien?
Valou oui c moi qui ai fait percer les ioreilles de Luna elle avait 7mois j'ai bcp chercher pour les bijouteries et celle que g trouver le faisait a partir de 2 mois et sinon g bcp entendu 4 ans 5 ans voir 6 ans ,appelle les toutes celle pres de chez toi tu va bien en trouver une :lol:
Toutes les autres j'espere que tout le monde va bien gros bizous a vous et vos ptits bouts!!!

Luna va bien elle a sortit sa 6eme dent et la 7eme et 8eme sont en train egalement ca va plus tarder!
Sinon elle fait plusieurs pas toute seule elle adore ca mais au bout de 5 ou 6 pas boum car elle va trop vite elle est marrant et surtout ca amuse Clara de voir sa sour marchait.
Sinon elle est tjs aussi sage sauf que tout comme Theo quand on lui dit non elle se met en colere et elle crie!!
Et pour manger et bien elle prfere nos assiettes a la sienne ,sa puree ne l'attire plus donc j'eesaie de trouver des trucs pour qu'elle mange qq cuillere qd meme et ensuite elle mange avec nous des morceaux que je lui met sur sa tablette!
Elle est tjs en train de nous dire "teins" pour tiens qd elle veut qq chose et quand elle nous donne qq chose puis "attend" "pain" "tato" pr gateau et "chat".
Voila pr les nouvelles.
gros bizous a toutes ainsi qu'a ts les BB

coool dadi ta file a deja presque 8 dents,et pourquoi le mien en a pas :cry: :cry: chui triste moi je voi tous les bébés de l'ete 2006 en on et pas le mien!!je m'impatiente

salut les fille :D

désolée de vous avoir abandonnées ces derniers temps :oops: :oops: et je vais encore le faire pour le mois suivant car on part en vacances demain pour un mois en Espagne voir la famille :wink:

je vois que j'ai rater les premiers anniversaires :cry:

Allez JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLEA ET SUSHI GABRIELLE HOLA HOLA HOLA HOLA et il y en a eu d'autres??? je n'ai malheureusement pas tout lu...j'ai juste survolé l'affaire :oops:

je sais qu'il y une piscine de boue :lol: chez Cat et surtout que tous vos loulous et louloutes sont superbes avec plein de dents certains debout d'autre plus feignants se contentent de rester assis (Matisse mon pirate par exemple) même s'il adore le trotteur et qu'il saute comme s'il était sur un trempolin :roll:

bon mon tit bilou reste crevette quand même il fait 71,5 (j'insiste sur le demi :lol:)pour 8kg et il a eu 11 mois hier :D il fêtera son annif en Espagne juste avant de revenir !!

bisousssss à toutes :D :D

ps Jesy je me remet parfaitement de mon opération sauf une petite infection au niveau de la cicatrice mais je gère bien et elle guéri petit à petit :wink: merci de te préoccuper ....

Abandon de navire on dirait .... alors quoi de neuf ?

Vous allez bien et vos bébinous ....

Nous, depuis notre retour de province la semaine dernière : Antoine on a beaucoup de difficultés à le faire boire, le biberon il joue avec, la tasse à bec, il se fait les dents dessus ... il reste la pipette
(5 ml) .... auriez-vous des conseils svp merci ?
Quelle quantité minimum doit-il boire ? (lait ou eau )
En vacances cela promet ! Je suis inquiète pour cela ...

Allez je vous laisse bronzer et vous dis à bientôt portez-vous bien !

Et revenez !