Les bébés de l'été 2006 | Page 1149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

aller je passe vous donner quelque nouvelle...

Je suis de retour de mon Week-end depuis dimanche soir week tranquille d'ailleurs je serais bien resté :oops: ...

depuis que nous sommes rentrés, Théo est grognon, et sans appétit ( :shock: )

Puis cette nuit 39° de fièvre, pleure, et les yeux tout coller :?

donc cet aprèm médecin... verdict otite, plus 2 nouvelles dents qui lui provoquent une ...une ... mince je retrouve pas le nom une tite infection au niveau des yeux :oops:

du coup il est sous antibiotique + rhinofluimicide + collyre et bien sur le doliprane bleu (j'étais encore au rose :? )

voila, mais j'ai commencé a le soigné :oops:

aller je vous laisse gros bisous a vous et a demain :wink:

Bonsoir,

Je constate que vous zêtes sages !
Bon ANNiversaire déjà un an pour les petites graines de l'été 2006, et ils nous émerveillent chaque jour ...
Demain quelques jours en province pour nous, Antoine avance doucement en 4 pattes depuis samedi, se met à genoux de plus en plus souvent et debout aussi, un peu de déplacements crabe et puis une 3e dent sortie et une 4e visible à travers la gencive après bravo il fait coucou .. voilà les progrès et comment allez-vous mesdames et vos béninous...

Jesy bisous de rétablissement à Théo, Bonnes vacances à ta tribu ...

Mape alors vous en ête où ?

Valou, Soso, Dadi et Cat quoi de neuf ?

Merci pour les nouvelles de Mimi et j'espère qu'elle retrouvera le clavier très prochainement

Bisous à toutes et à tous ... Qui part quand ? et où ?

MERCI MERCI MERCI :yawinkle: d'avoir souhaite un joyeux anniversaire a bebe cléa, et ben je peut vous dire que ca fait tous drole le jour-j 1 ans apres!!
Nous lui avons faits oufflé sa bouhie hier soir car parrain et marraine etaient venus lui faire un zibou sinon on lui faite en grand dimanche!
En cadeau elle a eu une paire de boucle d'oreille en or par parrain a defaut de ne trouver aucun bijoutier qui lui perce :cry: ba oui il disent pas avant 24 mois mais je crois que c'est dadi qui a fait percer celle de sa fille enfin bon c'est tout quand je serais en vacances je prendrais le temps de faire le tour!!
sinon nous parent indigne lui avons encore rien acheter :cry: pas d'idee si mape ma donner l'idee du cheval a bascule :wink:

demain visite chez le pediatre pour le rappel de la meningite, le doc va encore me saouler que je luyi fait tjrs pas l'hepathite mais bon c tout!!!

bisous aoute s et encore merci dans 2jrs c'est miss gabou :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors vu que ça se calme un peu pour moi je viens prendre de vos nouvelles ... :wink:

Alors comment allez-vous ??

catnat et ses préparatifs ? avez-vous réusit a vous débrouiller pour évité aux invités le bain ... de boue ? :lol:

Mape tu as décidé de battre le record de cartons ? :shock: et comment va gabou dans tout ça elle n’est pas trop perdue ?

st que vous, vous en sortez avec le déménagement ? :oops:

Dadi comment ça va chez toi ? et les filles ?

Touna Antoine progresse bien ...et les dents pas de soucis ?

canelle comment va-tu ? tu te remets bien de ton intervention ? :? et p'tit pirate quels sont ses progrès ?

Valou, pour les oreilles j'suis étonner pour val je l'avais vers ses 1 ans aussi.

tit Mag comment ça va ? et tes Amours ?

et toi ma sevy ??? ou en est Titouan ?? et Mathéo ?

rhooo y a tellement de copines qui ne donnent plus de nouvelles :oops:

En ce qui nous concerne ... Théo va mieux tjr un peu patraque, mais il récupère...

j'ai mis des photos de mes amours dans l'album :wink:

Aller je vais m'occuper de mon p'tit monstre qui a repris ses investigations genre, démontage de chaîne hi-fi et ordinateur et surtout debouillage de programme tele :? :axe: