Les bébés de l'été 2006 | Page 1124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo valou pas drôle pour ta puce et comment va t'elle maintenant ?

Sinon tu sais pour le médecin elle n’est pas tenue de le faire, de plus en cas de forte fiévreuse elle aurait même pu exiger que tu viennes la chercher.

Au-delà d'un certain stade de température ... une ass mate n'est plus obligée de prendre en "charge" (<= j'aime oas ce mot :? ) un enfant afin d'éviter certaines complications qui pourraient survenir.

je cherche pas a la défendre je sais que ton ass-mat est "spéciale" mais il faut comprendre qu'ont ne peut pas prendre le risque qu'il arrive quoique ce soit a l'enfant quant il est sous notre responsabilité, de plus un enfant malade a ce point est quand même mieux tranquille chez lui avec maman :oops:

Perso au-delà de 39° je demande aux parents qu'il viennent récupéré l'enfant afin qu'il puisse le faire voir au médecin le plus rapidement possible il m'es meme arrivé une fois d'appelé le docteur.

Mais bon je suis d'accord avec toi sur une chose quand même ( :oops: ) les appels répétés n'étaient pas vraiment nécessaires je pense qu'elle tentait de te faire craquer pour que tu viennes la cherché .

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ces deux prochains mois

Bnjour les filles !

Je profite d'une acalmie pour venir vous faire un petit coucou.

Je vous ai lues et je vois que tout n'est pas forcément bien rose pour tout le monde... :?

Cat, j'espère que ce n'est que de la fatigue et que tu iras vite mieux. William est en forme ?

Touna, il a de belles mensurations ton petit Antoine! :wink: Pour répondre à ta question, Titouan boit ds la journée de l'eau sans problème et je n'hésites pas à lui en donner. Ceci-dit, il ne réclame pas mais quand il n'a pas soif, je le comprend vite ! :wink:

Valou, J'espère que ta puce se remettra vite de sa roséole. C'est sur que la grosse fièvre c'est toujours inquiétant.

Mape, j'imagines que tu dois être ds les cartons et chercher des idées pour décorer ta nouvelle maison. C'est chouette que vous déménagiez au début de l'été, vous pourrez profiter du jardin ! :lol: Qu'on donné tes examens ? Tout va bien ? Et Gabrielle, comment va t-elle ta choupette ?

Sosso, je suis désolée pour ta maman. Moment très difficile j'imagine. :cry:

Jesy, Ben alors, ton homme te fait de sacrées frayeur dis-donc ! :shock: Heureusement que finalement ça ne soit pas grave. Théo est adorable sur les photos que tu as mises. Titouan a toujours a peu près les mêmes mensurations. Ils se suivent ces 2 là ! :wink:

De mon côté tout va bien.
Titouan a maintenant 4 dents et à la visite des 9 mois mesurait 76.5cm pour 10kg200 donc autant dire qu'il ne fait pas pitié.... :lol: Il essaye le 4 pattes mais disons que pour le moment c'est plutôt du "rampage" façon commando mais bon c'est un début ! :wink:

Je vous fais de gros bisous à TOUTES ainsi qu'à celles que j'ai oublié... :oops:

A bientôt ! :wink:

coucou jesy oui je sais bien j'aurais du venir la chercher et c'est je pense ce qu'elle voulait aussi mais j'etais seul au salon avec des rendez toute la journee, et bien sur quand tu appel les collegue personne te reponds mais bon c'est tout ma mere a quitter plutot uand meme a 17h mais ce qui ma fait rager c'est que la nounou ma appeler a 16 h30 pour me proposer d'appeler un medecin que le matin elle voulait pas le faire enfin bref!!!

oui cléa va mieux la temperature dure 4jrs environ et apres c'est boutons qui arrivent la ca fait drole elle en avait partout!!!!

bisous