• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou t'as dû poster en mm temps, alors joyeux anniversaire en retard HOLA

coucou les filles ...

alors comment ça va aujourd'hui ???

valou10 a dit:
touna j'ai changer de nounou car cléa ne dort pas la journee et est tres exite le soir et ouis ils sont 6 enfants avec un bruit infernal!!

:shock: 6 enfants a garder ou 6 enfants a eux plus celle qu'elle garde ???

rhoo j'suis moi même ass mat, mais j'pourrais jamais en avoir autant !! :oops: ont est quant même pas berger c'est pas un troupeau qu'ont garde ...

nan moi je reprends en septembre a mis temps mon Théo + 1 loulou, ça me suifit amplement c'est qu'il faut leur en accorder du temps :oops:

Nelly59 a dit:
jesy, bah alooooors t'as loupé les dents de théo :shock: ??? bon faut dire que s'il les a fait discrètement c'est tant mieux pour lui et pour vous aussi :wink:

ben finalement c'esdt pas passer si bien que ça il sors de 3 jrs de fievre :?

alors la photo de ta puce :wink:

en parlant de photos voici les dernières de mon loulou ... cherché pas a voir les dents il refuse catégoriquement :lol:

1tho9moisws9.jpg

voila les progrés de mon titi ...

pict0335fk4.jpg

aller une dernière (je m'en lace pas :oops: )

pict0328su6.jpg

Aller j'vous laisse je repasse peut être plus trad ce soir ont va inscrire les jumx au foot :?

coucou les filles!
Alors tout d'abors joyeux anniv en retard a mimi!
J'espere que ton homme a pu venir feter ca avec toi!ta puce ca va?
Mape ta poupee est tjs aussi magnifique et ses chveux dis donc qu'est ce qu'ils ont pousser!!!
Jesy waouh qu'il a grandi ton ptit Theo et qu'il est beau!Il est rigolo a 4 pattes!ca y es alors il le maitrise bien?
Nelly dis donc tu as de grosses journees bon courage alors c'est pas evident toutes ces heures de transports!
C geniale si ta puce va bientot marcher!
Valou tu as eu raison de changer de nounou dis dpnc 6 enfants c bcp dis donc !

Visite des 9 mois de Luna samedi!Elle fait 70cm et 9kg100.
Tout va bien,donc prochaine visite pour ses 1an avec vaccin ROR et varicelle.
Luna retrouve petit a petit son appetit apres cette roseole mais ne veut tjs pas remanger de legumes :roll:
J'esoere que ca va revenir mais le pediatre ma dit de ne pas minquieter.
Sinon et bien tjs pas de 4 pattes elle rale tout le temps pour qu'on la fasse marcher et encore plus pour qu'on la lache.
Elle tiens plusieurs secondes debout toute seule mais c pas encore ca!

voila gros bizous a toutes les mamans et BB du post et bon dimanche!

kikou les filles moi c pas la grande forme,ma maman est en fin de vie,et c'est pas très seul mon fils et mon homme me redonne le sourire quand j'y pense!!!

BRAVo a ton loulou jesy,et luna ouahh ta petite es bien,le mien tjr pas de dents et de 4 pattes!!!

bisous a toutes :cry:

soso c'est bien triste pour ta maman ... en effet la famille est tjr là dans les moments difficiles...

Dadi alors ta puce a du mal a ce remettre a manger ... t'inquiète pas ça va revenir en plus avec le temps lourd en ce moment ben ils ont pas trés faim nos loulous :oops:

Sinon pour Théo oui ça y est il maîtrise super bien le 4 pattes :?

Du coup il fait s'qu'il veut maintenant .... il passe de la position assise a 4 pattes puis sur le ventre et sur le dos et repasse assis etc etc ...

d'ailleurs il a un nouveau surnom swiffer :lol:

Sinon pas de nouvelle dent a l'horizon ...

alors, les autres popines donner nous des nouvelles s'il vous plaît :oops:

Mape, canelle, catnat, sevy, ma jeny je sais qu'elle peut pas...

aller les filles :oops:

Retour