Les bébés de l'été 2006 | Page 1116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
valou t'as dû poster en mm temps, alors joyeux anniversaire en retard HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors comment ça va aujourd'hui ???

valou10 a dit:
touna j'ai changer de nounou car cléa ne dort pas la journee et est tres exite le soir et ouis ils sont 6 enfants avec un bruit infernal!!
:shock: 6 enfants a garder ou 6 enfants a eux plus celle qu'elle garde ???

rhoo j'suis moi même ass mat, mais j'pourrais jamais en avoir autant !! :oops: ont est quant même pas berger c'est pas un troupeau qu'ont garde ...

nan moi je reprends en septembre a mis temps mon Théo + 1 loulou, ça me suifit amplement c'est qu'il faut leur en accorder du temps :oops:

Nelly59 a dit:
jesy, bah alooooors t'as loupé les dents de théo :shock: ??? bon faut dire que s'il les a fait discrètement c'est tant mieux pour lui et pour vous aussi :wink:
ben finalement c'esdt pas passer si bien que ça il sors de 3 jrs de fievre :?

alors la photo de ta puce :wink:

en parlant de photos voici les dernières de mon loulou ... cherché pas a voir les dents il refuse catégoriquement :lol:

voila les progrés de mon titi ...

aller une dernière (je m'en lace pas :oops: )

Aller j'vous laisse je repasse peut être plus trad ce soir ont va inscrire les jumx au foot :?

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Alors tout d'abors joyeux anniv en retard a mimi!
J'espere que ton homme a pu venir feter ca avec toi!ta puce ca va?
Mape ta poupee est tjs aussi magnifique et ses chveux dis donc qu'est ce qu'ils ont pousser!!!
Jesy waouh qu'il a grandi ton ptit Theo et qu'il est beau!Il est rigolo a 4 pattes!ca y es alors il le maitrise bien?
Nelly dis donc tu as de grosses journees bon courage alors c'est pas evident toutes ces heures de transports!
C geniale si ta puce va bientot marcher!
Valou tu as eu raison de changer de nounou dis dpnc 6 enfants c bcp dis donc !

Visite des 9 mois de Luna samedi!Elle fait 70cm et 9kg100.
Tout va bien,donc prochaine visite pour ses 1an avec vaccin ROR et varicelle.
Luna retrouve petit a petit son appetit apres cette roseole mais ne veut tjs pas remanger de legumes :roll:
J'esoere que ca va revenir mais le pediatre ma dit de ne pas minquieter.
Sinon et bien tjs pas de 4 pattes elle rale tout le temps pour qu'on la fasse marcher et encore plus pour qu'on la lache.
Elle tiens plusieurs secondes debout toute seule mais c pas encore ca!

voila gros bizous a toutes les mamans et BB du post et bon dimanche!

kikou les filles moi c pas la grande forme,ma maman est en fin de vie,et c'est pas très seul mon fils et mon homme me redonne le sourire quand j'y pense!!!

BRAVo a ton loulou jesy,et luna ouahh ta petite es bien,le mien tjr pas de dents et de 4 pattes!!!

bisous a toutes :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
soso c'est bien triste pour ta maman ... en effet la famille est tjr là dans les moments difficiles...

Dadi alors ta puce a du mal a ce remettre a manger ... t'inquiète pas ça va revenir en plus avec le temps lourd en ce moment ben ils ont pas trés faim nos loulous :oops:

Sinon pour Théo oui ça y est il maîtrise super bien le 4 pattes :?

Du coup il fait s'qu'il veut maintenant .... il passe de la position assise a 4 pattes puis sur le ventre et sur le dos et repasse assis etc etc ...

d'ailleurs il a un nouveau surnom swiffer :lol:

Sinon pas de nouvelle dent a l'horizon ...

alors, les autres popines donner nous des nouvelles s'il vous plaît :oops:

Mape, canelle, catnat, sevy, ma jeny je sais qu'elle peut pas...

aller les filles :oops: