Les bébés de l'été 2006 | Page 1115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy des dents, plein de dents et bien :lol: j espere que val va vite se remetre :roll:

dadi toute mignone sur son camion, la cousine d maelys a le meme et quand je met maelys dessu lle se couche sur le volant et avance comme une tarré et elle se mare sauf qu elle n est pas tres stable :lol:
par contre moins cool pour la roséole :?

mape mais c est vrai qu elle a une touffe il on bien poussé depuis les derniere photo, non :?: toujours aussi ravissante :wink:

bon moi j ai un soucis maelys est une vrai cascou :!: aujourd hui elle s est levé en se tenant au barreau et est partie en marchant comme comme si de rien n etait mais..... ellle s est pas marcher!!!! du coup gros pelle et grosse bosse :roll: ma fois c est pas la derniere et ca la pas refroidit :!: :lol:
sinon ca va :wink: et il est pas tard mais j suis nase alors j vais dodoter, alors bisouuuuuuuuuuuuuus
et aufaite j ai 1 ans de plus aujurd hui :!: alors j me souhaite un bon anniversaire :oops: :oops: car ici mes parenton du oublier et mon homme ma fait parvenir un beau bouquet que j ai recu au boulot quand j avais plein de clients alors j suis devenue toute rouge :oops:
voila bisous

kikou les filles,moi toujours pas de dents a l'horizon,sinon je souhaite un bon moinniversaire a tous les bébés né le 6!!

:bear:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Ma mimi !!! :oops:

je te souhaite avec plein de retard un super ...

Alors combien de bougies sur le Gateau ?

hein ? quoi y'en a trop ? :roll: :lol:

rho en tout cas j'espère que tu auras l'occasion de le fêté ce week-end avec ton homme et ta puce :wink:

Alors et la bosse de Maélys ? ça va mieux ? :oops:

canelle comment va-tu ? j'espère que tu souffres moins :oops:

Mape et toi ? as-tu eu les résultats de ta prise de sang ?

Et Gabrielle va t'elle mieux ?

Dadi comment va luna ? sa roséole ?

et vous autres le popines ??? des nouvelles ??

dans les anniversaires nous avons oublier le 1er anniversaire de Mani :oops:

il a eu 1 an le 7 mai ...

j'aimerais bien avoir des nouvelles :oops:

sevy ? catnat ? rhoooo nous somme de moins en moins sur le post :cry:

coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI13 moi aussi je suis du 5 juin et j'ai meme pas eu de cadeau je doit dire que j'ai tres tres ls boules mais bon c tout!!!!!

touna j'ai changer de nounou car cléa ne dort pas la journee et est tres exite le soir et ouis ils sont 6 enfants avec un bruit infernal!!

jeny quand tu verras nos post je voualmis te dire que l'ex de mon zhom a fait appel donc c'est pas fini on a pas tout fini encore pfff!!!!!

gros bisous a toutes @+ :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

bon j'ai vraiment plus le temps de venir, je viens de survoler le post et lire qq lignes .....

mimi, joyeux anniversaire HOLA et puis je crois que Léanne est un peu comme maelys, elle a pas encore eu de bosse mais vu qu'elle est un peu casse cou, je crois que ça va pas tarder :oops:

mape je suis contente d'avoir vu ta puce, elle est super jolie, et tu pourra bientôt jouer à la coiffeuse avec elle :lol:

dadi, ta poupée est super jolie aussi, ma petite chérie est aussi potelée, mais malheureusement ça dure pas longtemps je crois :-k dès que les bb marchent il me semble que ça disparait???
bon alors faut en profiter :wink:
prends bien soin d'elle et tant mieux si cette roséole est benigne!

jesy, bah alooooors t'as loupé les dents de théo :shock: ??? bon faut dire que s'il les a fait discrètement c'est tant mieux pour lui et pour vous aussi :wink:

bonne fête des mamans en retard, et joyeux 1er anniversaire aux bb de juin HOLA sans oublier ceux de mai, avec retard :oops:

pour nous rien de neuf, Léanne commence à faire son poids, j'ai de plus en plus mal au dos à la porter, mais la marche ne devrai pas trop tarder, elle tiens bien debout et marche avec de l'aide, elle essaye de se lacher dans son parc mais pour l'instant elle fait la danse du ventre :lol:
sinon c'est dingue tout ce qu'elle comprend déjà quand on lui parle .... elle danse quand on lui demande, même sans musique :lol: elle fait des calins, elle donne (pas toujours bien sur) des objets qu'elle a en main, c'est fou ce que ça va vite .... et puis côté taille c'est toujours pareil, là je commence à lui mettre qq pantalons et t-shirts en 2 ans ... vu la taille de ses jambes c'est surtout pour ça qu'elle est grande !!
je suis désolé, j'ai pas le temps de mettre une photo récente, mais j'essaierai prochainement :wink:
depuis que j'ai repris le boulot, j'ai un peu de mal à m'en sortir :oops: (les travaux dans la maison y sont pour beaucoup, et puis j'ai quand même 2h de route par jour + mes 8h de boulots !!!) et je doit dire que je trouve parfois qu'on a une vie de dingue :roll: mais bon c'est comme ça ....
voilà les news, bizz