Les bébés de l'été 2006 | Page 1114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Chalut les filles... chuis nulle nulle nulle... j'arrive pas à vous ecrire. Pourtant je viens lire, mais y'a toujours quelque chose (ou une couche sale!) pour m'empecher d'ecrire :?

On revient de chez le médecin pour cette fichu toux nocturne qui dure depuis plus d'une semaine (j'ai encore très très mal dormi). Comme d'hab (je lui trouve juste une gorge un peu rouge" alors que dans la voiture elle a toussé pendant 15 min non stop. Faudra qu'elle m'explique quand elle sera grande comment elle réussit à "cacher" qu'elle est malade :roll:
Bref, le medecin me connait depuis mes 3 ans donc il me croit sans difficultés (contrairement à d'autres qui m'ont pas laissé d'autres choix que batailler) donc on reprend l'anti-histaminique et des corticoides. En cadeau bonus j'ai eu 10 séances de kiné à exercer quand je pense que c'est necessaire.

Et de mon côté j'ai eu une prise de sang pour ma fatigue et un holter prévu la semaine prochaine pour mon coeur qui bat trop vite.

voilà qq photos :

Bisouilles

PS: Elle a esquissé quelques pas dimanche. A part ça elle fait rien de neuf :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape, qu'est qu'elle a changé Gabrielle !!!

et ses cheveux ils ont poussé :shock:

mais elle est toujours aussi belle :oops:

c'est vraiment dommage qu'elle soit trop souvent malade ... :oops:

mais si elle a des séances c'est qu'il la trouve encombré nan ? mince elle ne sera donc jamais tranquille :oops:

jesy a dit:
Bon voilà...

j'ai vu le médecin... val a une angine et Théo 4 dents :shock:

:oops: j'en ai louper deux, une sur le coté et en haut c'est les deux qu'il a percés donc bien sur il nous fait une grosse rhino dentaire :?

Sinon il fait 10k200 et 76 cm pour 9 mois :lol: et passe aux dolipranes 150 ...

mais logiquement d'ici 2 à 3 jours ils devraient allez mieux tous les deux :oops:

dadi pas cool la roséole je connais les jumx et val me l'ont faite et c'est vrai que ça produit pas mal de fièvre... en tout cas soigne là bien et fais-lui plein de gros bisous :oops: :wink:
beau gabarit le "petit" Théo :lol: et quatre dents :shock: ben dis donc il n'a pas mordu assez fort pour que tu les remarques :lol: :lol:

par contre c'est pas drole pour val :? pfff pauvre chou !!

bizzz :wink:

dadi1 a dit:
Une photo de ma poupee
[/URL][/img]
rhooo quelle jolie boule :D :lol: et en plus elle veut aller plus vite que tout le monde elle veut marcher sans trotter à 4 patte :shock: :lol: sauf que la roseole ben c'est pas marrant j'espère qu'elle va s'en remettre au plus vite :wink:

bizzzz

mape a dit:
Chalut les filles... chuis nulle nulle nulle... j'arrive pas à vous ecrire. Pourtant je viens lire, mais y'a toujours quelque chose (ou une couche sale!) pour m'empecher d'ecrire :?

On revient de chez le médecin pour cette fichu toux nocturne qui dure depuis plus d'une semaine (j'ai encore très très mal dormi). Comme d'hab (je lui trouve juste une gorge un peu rouge" alors que dans la voiture elle a toussé pendant 15 min non stop. Faudra qu'elle m'explique quand elle sera grande comment elle réussit à "cacher" qu'elle est malade :roll:
Bref, le medecin me connait depuis mes 3 ans donc il me croit sans difficultés (contrairement à d'autres qui m'ont pas laissé d'autres choix que batailler) donc on reprend l'anti-histaminique et des corticoides. En cadeau bonus j'ai eu 10 séances de kiné à exercer quand je pense que c'est necessaire.

Et de mon côté j'ai eu une prise de sang pour ma fatigue et un holter prévu la semaine prochaine pour mon coeur qui bat trop vite.

voilà qq photos :

Bisouilles

PS: Elle a esquissé quelques pas dimanche. A part ça elle fait rien de neuf :lol:
whouahhh :shock: ses cheveux mais ils sont longs :D toujours aussi belle ta puce mais je fait des voeux pour qu'elle ne soit plus malade pauvre choupette et puis repose toi aussi car tu vas peter un plomb si tu ne dors pas !!!

bizzzzzzzzzzzz