Les bébés de l'été 2006 | Page 1097 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pardon les filles ne pas etre tres presente en ce momentmais je do is demenager a la fin du mois et ensuite je n'aurais plus d'internet avant je ne sais quand !!!
sinon apparemment tout le monde va bien
je pense a vous souvent
j'ai passé ma visite du 5 eme mois et tout va bien pour bb "garcon" et pour moi aussi

j'essais de revenir des que je peux et surtout avant que mon internet ne soit coupé

gros gros bisous les filles :wink:

touna

chat alors !
Rapidement ... Bravo Jeny, encore un p'tit gars et bon courage pour le démangement mais surtout prends soin de toi... ce n'est pas le moment de ne pas s'écouter hein... bisous et @ bientôt...

bisous les filles et je repasserai dès que ... un créneau ...

Cat la boue c'est bon pour la peau...

Mape, fatiguant certes mais cela t'as fait du bien j'suis sûre !

Dadi, ben dis donc très fort le baby...

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA ma blondinette !!! un p'tit mec quel bonheur !!! HOLA

en tout cas Touna à raison prends soins de toi et fais surtout très attention un déménagement c'est pas l'top pour une futur maman :oops:

déjà des idée de prénom ?? :oops: :wink:

salut

jeny felicitation pour ce tit mec et bien je crois que ds qques année il y en a 2 qui vont faire les100 coups :lol:

cat moi aussi je regardais regulierement jusqu a se qu on parteet que abandonn 2/3jours et hop 1 dents :wink:

jesy ben tiens a 1 semaine pres on fera le bapteme en meme tps , le 8 sept pour maelys et sa cousine, ilnous falait le tps d economiser car famille nombreuse ( 90pers)
bon ben merci mariko :wink: mais bon san toi mariko elle aurais pas su et moi j serais toue triste :cry: :wink:

dadi maels pareil pas de 4cpatte mais elle adore etre debout pour qu on l a fasse marcher :wink: et ds le trotteur ben j peux plus l a lacher des yeux car elle arrive toujours a trouver une betise a faire :roll:

mape de bonne vacance pa specialement reposante alors :wink:

sevy et oui peu etre les dents :roll: mais peu etre pas :oops: heu je te suis d une grande aide la, hen :lol:

touna maelys aussi fait des roulé bouléparfois quand elle fait la faignasse :lol:

bon 1 er jour de nounou, quelques chagrin mais pas tant que ca par contre l autre petit est jaloux et en plus timide donc il a ete inernal :!:
sinon ma maison n est toujour pas fini donc j suis chez mes parent, donc bien dorloté, mais je retrouverais bien ma tranquilité :roll:
et mon homme est toujours ds le sud et ca c est beaucop plus dur, mais bon :? , et le boulot nickel j m eclate car j adore mon boulot :D
voila

biz