Les bébés de l'été 2006 | Page 1095 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pti coucou...

Retour hier dans la soirée. Le temps de s'occuper de Gabrielle, de nous, de défaire les valises. Ce matin on est allé au marché pour remplir le frigo (et ensuite faudra aller au supermarché).

L'Irlande c'était chouette, même si le voyage a été très fatiguant. Gabrielle a été sage chez ma mère. Un brin chouineuse, et pour cause: elle a sorti une dent samedi ou dimanche. Elle a appris a gambader avec le trotteur !
On lui a ramené une peluche mouton, un pull irlandais et un t-shirt. Elle semble avoir tellement changé en si peu de temps... c'est fou!

Je vous embrasse. Je reviendrais prendre les nouvelles quand j'aurai un peu de temps.

Bisous

dadi1

Active Member
oucles filles!
E bien y a du monde en ce moment c super!!!Et pleins de belles photos!!!
Nelly ta puce est a croquer!elle est rigolote debout comme ca ds son parc!
Catnat ca y es alors les travaux ont commencer!bon courage pour tout ca apres ca sera geniale!!
William est tjsaussi beau et ses freres et soeur aussi!Tres beau bapteme et super gateaux originales dis dons!
Jesy alors une tite photo de Theo? c deja pasmal qu'il est trouver la position a 4 pattes le reste va suivre :wink:
Sevy contente de te lire et de voir que ta petite famill se porte bien!
Qu'il est beau Titouan et a des yeux magnifiques!!
Mii a lors ca y est tu es installer!et le boulot reprend alors!je suis sur que tut va bien se passer pour Maelys!tu nous mettra une tite foto aussi.
Touna tu nous racontera la visite des 9 mis d'antoine et une tite photo toit aussi.Pour les dents ca va venir :lol:
Mape contente de te relire auss!Alors ce voyage vous a fait du bien?
C'st genial que tout se soit bien passer pour Gabrielle et super pour le trotteur alors!
Oui les bebes changent vite meme si on les voit pas que qq jous :lol:

Pour nous ca va.Je suis en plein preparatifs de bapteme jebaptise mes 2 puces le 17 donc la semaine prochaine et j'ai encore pas mal de choses a faire!
Luna va bien elle a 3dents bientoto une 4eme qui arrive sans bobo :wink:
Sinon et bien ps de 4 pattes non plus et elle ne rampe pas non plus je crois que ca ne l'interesse pas!Par contre elle veut tjs qu'on la fasse marcher elle adore!
Elle se marre tjs autant avec sa soeur et c un regal de les voir elle court apres sa sour ds son trotteur et elle va vite mais maintenant elle pique tout ce qelle voit arrache mes plantes ouvre les placards une vrai demenageuse :lol:
Par contre c une vrai gourmande, si elle pouvait ele mangerai toute la journee :shock:
Sinon et bien elle fait bravo,les marionnetes,elle fait coucou en se cachant derriere tout ce qu'elle trouve,et dit aurevoir avec sa main et des bizous c rigolo!

Voila pour les nouvelles,gros bizous a vous toutes et a tos les BB

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooo vous avez papoté ...

mimi j'suis contente de te relire ... et de rien ... tu sais c'est surtout mariko qui a fait tout l'boulot :lol: :wink:

alors cette nouvelle demeure ? et le boulot ? pour Maélys ne t'inquiète pas tout ce passera bien comme le dis touna c'est surtout les mamans qui angoisse le plus et c'est légitime :wink:

ma sevy c'est peut être sa conjonctivite qui lui crée cette fièvre mais le principal c'est que ce ne soit pas grave ...

touna pour Théo je lui est déjà couper les cheveux il y a environ 1 mois je vais tenter de vous mettre une photo pour que vous puissiez voir comment ils ont déjà vite poussés.

mape j'suis super heureuse que tout ce soit bien passer avec Gabrielle, en même temps tu a une enfant adorable alors il ne pouvais pas en être autrement, c'est chouette pour sa 1er dent.

alors le pays est beau ? t'as des photos ? :oops:

dadi rhooo qu'est qu'elle progresse vite ta puce !!! déjà 3 dents :shock: !

et en plus elle a bon appétit ça c'est bien pourvu que ça dur, remarque j'ai pas a me plaindre Théo c'est pareil j'ai acheté les p'tit gâteaux de blédina a partir de 8 mois s'il pouvais il en mangerais tout le temps :lol:

alors le baptême c'est la semaine prochaine tu est en pleine effervescence alors ? baptiser deux superbes p'tites nanas ça va etre super oublie pas de prendre des photos :wink:

pour nous le baptême ça ne sera que le 16 septembre la marraine de Théo devrait être sortie des oisn et de l'opération j'ai donc un peu plus de temps devant moi bien que j'ai quand même acheter les dragées plus les boites ... et divers petites choses.

bon aller j'ai plein truc s a faire et j'arrive pas a avancer :?

bizouille les filles a plus :wink:

mimi13 a dit:
je suis conecté :p merci jesy!!!! :D

et pour nous ben voila le boulot c est reparti depuis 1 semaine, c est pour l istant papa et les mamis qui on gardé maelys mais demain premiere grande journée, et j angoisse, ca fait beaucoup de changement pour ma pucemais bon faut bien :wink:
sinon elle pousse bien elle ne tient plus en place donc faut toujours soit la faire marhé ou la laissé sur son tapis pour qu elle fasse des roulade....enfin en gros les bras ca la saoul :lol: elle a donc 1 dent qui a apparu ché meme pas quand et voila j vous mettrez des photos bientot
bisous et a plus
On veut voir des photos! Comment ça tu sais pas quand elle est apparue cette dent???? Moi le pauvre William je lui trifouillais constamment les gencives pour vérifier...le pauvre... :lol: :lol: :lol: Puis le 7 mai hop 2 dents en même temps... :p
Ne t'inquiète pas ces petits s'adaptent mieux que les adultes parfois... Bon courage pour le boulot...Moi je suis loin encore de tout ça... Mais je dois bien avouer que parfois ça me manque... :oops: :roll:

SEVY a dit:
Bonjour les filles !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles et je m'en excuse... :oops:
Je me laisse un peu débordée par le boulot et le soir à la maison avec les 2 petits loulous, le temps passe très vite !!! :?

Bref, tout va très bien.
Titouan pousse à toute allure.
Pour résumer, Mr n'a toujours pas 1 seule dent ! :shock: Tient assis tout seul mais pas de 4 pattes ! :wink:
Je vous mets une petite photo:

Lors de son baptème qui a eu lieu le 15 avril comme Gabrielle !!

Une petite de Mathéo qui a fété ses 4 ans le 23 avril:

J'espère que vous êtes toutes en forme ainsi que vos bébés d'amour.
J'ai vu les photos du Baptème de William, ça avait l'air d'une très belle fête cat ! :wink: Et vivement l'été que tu puisses faire un grand plouf ds ta future piscine ! :lol:

Bises
Ils sont vraiment très beaux tes garçons Sevy... Titouan a de magnifiques yeux roh la la...
Question piscine, pour l'instant je peux te proposer...un bain de boue dans la terre argileuse de l'Est... Ben vi avec toute cette pluie qui est tombée jte dis pas...
On peut même pas terminer le coffrage,pfffffffffffff