Les bébés de l'été 2006 | Page 1099 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
pardon les filles ne pas etre tres presente en ce momentmais je do is demenager a la fin du mois et ensuite je n'aurais plus d'internet avant je ne sais quand !!!
sinon apparemment tout le monde va bien
je pense a vous souvent
j'ai passé ma visite du 5 eme mois et tout va bien pour bb "garcon" et pour moi aussi

j'essais de revenir des que je peux et surtout avant que mon internet ne soit coupé

gros gros bisous les filles :wink:
Encore un 'ti mec....wouaouh la lignée JENY est pas prête de s'éteindre! :lol: :lol: :lol: :lol:
Prend soin de toi ma blondinette
:wink:

jesy elles sont trop belle ses photo , j adore, heu il a pas l aire si molasson :roll: en tout les cas extra ses photos :lol:

nelly moi je dnne depuis ses 6 mois des petits suisse et yaourth d a nous, je les choisi avec maxi 30% de matiere grasse et voila , c est la pediatre de a pmi qui m a dit pas de soucis et en plus les yaourth bebe sont tous sucré et je prefere les donné nature ou avec un peu de fruit :wink:

bon allez pour moi dodo car demain c est dimanche mais j travaille quand meme :roll:
bonne nuit et biz

touna

chat alors !
Bilan pédiatre 9e mois :
7,990 kg (prise 450 grammes depuis le 2 avril) - 70 cm taille ( 2 cm en plus) et PC 44 cm (0,5 en plus) tout va bien et Monsieur est autorisé à commencer les poissons maigres et le jaune d'oeuf en plus des viandes ... cela va le changer un peu ... puis les fromages ... et en version moulinée s'il vous plait,
photo prochainement promis !

et vous je vais prendre le temps de vous lire ... de suite...

touna

chat alors !
Nelly, vous êtes grands dans la famille ? p-ê l'avez vous déjà dit ... mais bon hein...

Mimi, oui ce n'est pas évident les changements courage ... une fois installé et une fois le train train repris et le papa qui vous aura rejoint... ça ira ... du coup tu fais quoi comme job maintenant et le papa va trouver sur la région...

Jesy, quelle forme ton zouzou !

Cat, euh le temps n'est pas favorable hein... profites bien des bains de boue...

Mape, j'pense bien à toi ça a été alors le voyage sans Gabrielle ... ?

Bisous et bonne semaine courte non ?

@+

dadi1

Active Member
coucou vite fait lesilles!
Je suis en pleins preparatifs de mes puce pour leur bapteme jeudi!
Encore pleins de choses a faire!
Je voulais feliciter Jeny pour ton 3eme ptit bonhomme,tu va etres perdue o mileur de tous ces garcons :wink:
Jesy Theo est vraiment tres beau dis donc!i fait vrai ptit gars dis donc!
Nelly elle es grande ta fille!
Mape bravo a Gabrielle pour sa 2eme ! jai vu la fto ds l'album mais pas eu le temps de repondre alors je te le dis ici ta puce est tjs aussi magnifique avec des yeux superbes!!!les betises commencent et bien!!
Bon courage pour les recherches de logement jespere que vs allez vite trouver!vous chezchez tjs paris ou putot ds les environs?
Catnatnmimi touna tit mag et toutes ls autres je vous fais des bizous et jespere que tout vz bien!
bizou a toutes ainsi qua tous les BB