Les bébés de l'été 2006 | Page 1096 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Bonjour Mesdames et P'tits dames, p'tits messieurs,

Cat, magnifiques tes photos... de baptême et ta contribution à ta piscine...

Je vais lire les autres nouvelles et je poursuis...
Merci Touna... mais je desespère que le temps s'améliore pour pouvoir continuer ce fichu chantier... Tu verrais c'est la bazar et j'aime pas ça... Maintenant si tu veux prendre un bain....de boue je t'invite! :lol:

SEVY a dit:
Coucou !

Alors Titouan a une supère conjonctivite qui nous a valu d'aller chez l'ophtalmo en urgence hier car la pédiatre nous a donné 3 collyres différents qui n'avaient aucun effet...Bref, c'est une conjonctivite virale sans gravité et le traitement qu'elle lui a donné a l'air efficace et tant mieux ! :lol:
Par contre, il a de la fièvre depuis vendredi dernier mais aucun autre symptomes (rien aux oreilles ni aux bronches selon la pédiatre). Donc serait-ce les dents ??? Vous croyez que ça peut donner de la fièvre si longtemps... :roll:

Allez, je vais bosser un peu ! :wink:
Biz & à + tard
J'espère que la conjonctivite de Titouan va mieux maintenant qu'il a le bon traitement... Tu sais c'est parfois impressionnant comme ça colle et tout mais ce n'est rien de grave...
Je crois me souvenir que mon premier en faisait souvent.... C'est galère quand il se retrouve le matin avec les paupières collées de saleté... :cry:

mape a dit:
Pti coucou...

Retour hier dans la soirée. Le temps de s'occuper de Gabrielle, de nous, de défaire les valises. Ce matin on est allé au marché pour remplir le frigo (et ensuite faudra aller au supermarché).

L'Irlande c'était chouette, même si le voyage a été très fatiguant. Gabrielle a été sage chez ma mère. Un brin chouineuse, et pour cause: elle a sorti une dent samedi ou dimanche. Elle a appris a gambader avec le trotteur !
On lui a ramené une peluche mouton, un pull irlandais et un t-shirt. Elle semble avoir tellement changé en si peu de temps... c'est fou!

Je vous embrasse. Je reviendrais prendre les nouvelles quand j'aurai un peu de temps.

Bisous
Coucou....boudiou que ça fait longtemps dis donc....je trouve ça assez desastreux d'ailleurs mais c'est de ma faute... :oops:
En tout cas j'espère que ce voyage en Irlande vous aura apporté un peu de détente et un peu de temps pour vous retrouver tous les deux...
Et pendant ce temps mamz'elle Gabrielle fait des progrès en trotteur...
William a deux dents sorties en même temps... et je dois avouer qu'à part un peu plus de chouinerie....

dadi1 a dit:
oucles filles!

Catnat ca y es alors les travaux ont commencer!bon courage pour tout ca apres ca sera geniale!!
William est tjsaussi beau et ses freres et soeur aussi!Tres beau bapteme et super gateaux originales dis dons!

Pour nous ca va.Je suis en plein preparatifs de bapteme jebaptise mes 2 puces le 17 donc la semaine prochaine et j'ai encore pas mal de choses a faire!
Luna va bien elle a 3dents bientoto une 4eme qui arrive sans bobo :wink:
Sinon et bien ps de 4 pattes non plus et elle ne rampe pas non plus je crois que ca ne l'interesse pas!Par contre elle veut tjs qu'on la fasse marcher elle adore!
Elle se marre tjs autant avec sa soeur et c un regal de les voir elle court apres sa sour ds son trotteur et elle va vite mais maintenant elle pique tout ce qelle voit arrache mes plantes ouvre les placards une vrai demenageuse :lol:
Par contre c une vrai gourmande, si elle pouvait ele mangerai toute la journee :shock:
Sinon et bien elle fait bravo,les marionnetes,elle fait coucou en se cachant derriere tout ce qu'elle trouve,et dit aurevoir avec sa main et des bizous c rigolo!

Voila pour les nouvelles,gros bizous a vous toutes et a tos les BB
Et ben j'en reviens pas déjà 4 dents?!? :shock: Et elle fait tout ça avec ses petites mains... Moi William, c'est le bon 'ti pépère hein faut pas le bousculer... :lol: Il commence un peu à "anoner" comme l'ane dans SHREK.
Quand à attrapper tout ce qu'il trouve à sa portée pas de souci... Il trifouille la terre de mon pauvre yucca, il la mange aussi...il mange du papier.... bref tout y passe :lol:

jesy a dit:
:shock: rhooo vous avez papoté ...

pour nous le baptême ça ne sera que le 16 septembre la marraine de Théo devrait être sortie des oisn et de l'opération j'ai donc un peu plus de temps devant moi bien que j'ai quand même acheter les dragées plus les boites ... et divers petites choses.

bon aller j'ai plein truc s a faire et j'arrive pas a avancer :?

bizouille les filles a plus :wink:
J'espère que la marraine de Théo va mieux... :oops: