je suis conecté

merci jesy!!!!
bon j suis contente de pouvoir revenir papoter, memesi je viendrai moins souvent qu avant car je rebosse :wink:
j ai vue tot plein de beau bebe
sevy il a bien changé ton loulou il ressemble de plus en plus a son frere :wink:
nelly um bientot elle va courir partout
cat alors wiliam a fait son discourt
canelle toujors des yeux :heart:
jesy ben moi pour les cheuveux ben y a pas grand chose a couper donc ... en tout cas je te remerci pour ton aide pour me connecter, ca me manquait trop
dadi les dents pousse alors pour te dire melys a eu sa premiere dent et comme toi c est en voulant lui retirer un morceau de pain de la bouche que je m en suis apercue :wink:
et pour nous ben voila le boulot c est reparti depuis 1 semaine, c est pour l istant papa et les mamis qui on gardé maelys mais demain premiere grande journée, et j angoisse, ca fait beaucoup de changement pour ma pucemais bon faut bien :wink:
sinon elle pousse bien elle ne tient plus en place donc faut toujours soit la faire marhé ou la laissé sur son tapis pour qu elle fasse des roulade....enfin en gros les bras ca la saoul

elle a donc 1 dent qui a apparu ché meme pas quand et voila j vous mettrez des photos bientot
bisous et a plus