Les bébés de l'été 2006 | Page 1088 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon séjour Mape,

Eh oui je pense que ce séjour te fera le plus grand bien...

Oui je comprends tes inquiètudes mais tu l'as déjà laissé à ta maman en journée et tout a été ok, ensuite ta maman connaît son ancien métier si j'puis dire même si Gabrielle demande plus d'attention ... elle assurera ... et Gabrielle l'aidera ...

Pour ce qui est de la chaleur oui pas évident, figure-toi que mon AM... m'a demandé la permission pour lui donner de l'eau alors que pour la cuillère elle ne s'est pas gênée... qu'est ce qui est le plus vital et qui ne sous-entend pas une autorisation maternelle l'eau ... du coup je retrouve mon bout de chou assoiffé et qui mouille peu ses couches ... hum bon restons calme !

Et la perspective des grosses chaleurs à venir m'effraie un tant soit peu... investir dans un climatiseur ? qu'en penses-tu ?

Bisous et @+

j'ai un problème, voir meme plusieurs avec une clim:
-très cher et pas toujours très efficace
-prend bcp de place et on en manque cruellement
-pas très ecolo...

Mais on vit au sixième étage, plein sud. On a le soleil toute la journée, donc handicap en plus.
Je pense partir dans le sud profiter de la maison de ma grand-mère. Y'a plus d'air au bord de l'eau. De l'air humide en plus. Et la maison est conçue pour les grandes chaleurs, donc à l'interieur il fait relativement frais...

Sinon, le ventilo ca lui fait trop froid donc pas cool. Elle vient de rencontrer le brumisateur... c'est rigolo quand ca pschitt sur le bidou. Sur la tete elle aime moins, mais comme on fait genre c'est rigolo, elle fait genre elle pleure pas. Elle va s'habituer.
A part boire boire et boire encore, chuis à court de solution... :?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou mape ...

arf c'est dur la chaleur pour les p'tits bouts ...

Mais par contre si tu trouve que le ventilo fais trop de froid dans ce cas n'investis pas dans une clim, nous en avons une et c'est quand même nettement plus froids que le ventillo la clim diffuse continuellement de l'air frais alors que le ventilo fini par brasser de l'air chaud ....

je parle en connaissance de chose puisse que nous avons chez nous un rafraichiseur d'air pour la chambre des jumx un ventilo pour la chambre de val et pour tout le rdc nous avons une clim ... que nous n'avons pas encore sortie, car on craint un peu pour Théo :?

je pense comme touna le séjour te fera, du bien et en plus laisser Gabrielle a ta maman qui va assurer comme une bête te fera encore plus de bien

et tu pourras tjr te rassurer en téléphonant de temps à autre :wink:

En tout cas, profite en un max et surtout repose-toi bien ...

Touna en effet j'ai du mal a comprendre que ton ass-mat te demande la permission par forte chaleur le droit de donner de l'eau ... y'a parfois des choses qui m'échappent :oops:

Alors en ce qui nous concerne (surtout Théo) Monsieur a compris qu'il pouvait prendre appuis sur les barreaux de son lit et du parc alors nous avons donc descendu d'un cran son sommier et le sol de son parc ...

Nous venons de lui faire passer sa visite des 7 mois (il en aura 8 ... heuuu jamais parce qu'il y a pas de 31 en avril !!!!!! \:D/ )

Alors 8 mois 9k700 pour 74 cm et 48 de pc :?

pour le pédiatre le faite qu'il ne mange pas de compote c'est pas un problème puisqu'il pousse bien (c'est le moins qu'ont puisse dire :lol: )

Alors, les autres opinent ?

jeny comment vont tes bébés ?

ma cat t'en es ou avec ta piscine mon homme fais tous les ponts au mois d'mai ont l'inaugure quand ? :lol:

sevy, canelle, comment ça va les filles ? :oops:

voila pour les derniers news j'espère que toutes les autres popines ce portent bien et leurs bébinous aussi :wink:

dadi1

Active Member
coucou lesfilles!
Jesy Luna fait excatement pareil que Theo elle refuse de boire au bibi de l'eau ou du jus de fruit j'ai tenter aussi la tasse a bec sans aucun succes ele n'accepte que le verre donc elle boit au verre(avec du degat bien sur).
Mimi ca y est tu es rentrer chez toi alors! bizous a toi et ta puce!
Touna sais pas trop quoi te dire pour la grande baignoire desolee j'espere que les filles pourront t'aider!
Mape super tes vacnaces ca va vous faire du bien a toi et ton mari!
Je comprends que tu sois inquiete e serai pareil! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais reussi a laisser mes filles meme une journeechez quelqu'un (meme clara) mais j'y travaille il faudra bien que j'y arrie :oops:
Pas evident pour Gabrielle avec la chaleur dis donc!Nous aussi il fait tres tres chaud dans la chambre de Luna en ce mioment(35 degre) alors on nous a preter uneclim je la mets ds sachambe quand elle n'y es pas pour que ca refroisddisse bien puis je l'eteins quand je la mets au lit c'est geniale!!!!
Jesy beau gabarit ton Theo is dnc!

Sinon chez nous tout va bien Luna va bien tjs aussi gourmande touce qu'elle peut attraper pour manger elle le fait et sa soer l'aide aussi sans que je le vois alors je la retrouve avec des gateaux et elle se regale!!!
Sinon tjs que 2 dents a la visite des 7 mois(je sais plus si je lai dit) elle faisait 67cm et 8kg400.
Bientot le bapteme ca approche et j'ai du boulot pour toutes les 2!
Elle est tjs debout qu'on la fasse marcher et ds son trotteur maintenant elle court :lol:

J'espere que tout le monde va bien ainsi que tous les BB!
gros bizous a toutes et a tous les BB

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

j'espère que vous profité bien de ce jour de "repos" ...

bon je sais que je peut pas vous offrir un brin de muguet mais c'est de bon coeur que javous joint ceci

j'espère que vous avez toutes eu votre petit brin

bon je tenais aussi a vous dire que je risque de pas trop être là ce prochain jour car j'ai de nouveau des problème de pc ...bon pour le moment celui de mes fils fonctionne mais si je dois formater l'autre j'aurais plus internet mais je souhaite pas formater car j'ai toutes les photos de mes loulous dessus et surtout celle de Théo depuis sa naissance ... :oops: :cry:

voila je vous bizouille fort :wink: