Les bébés de l'été 2006 | Page 1072 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

alors vous avez passé un bon week end avec plein de coco :wink:

juy, comment ca va , et ton loulou, la garde se passe bien, se sont les grand mere qui le garde , hen c est ca :?: bisous

dadi, et oui il faut en parler car si on garde tout pour nous on a du mal a "oublié" ( je sais qu on oublie jamais mais bon.....)
alors ta puce va bien et fait aussi la pipelette :wink: tu nous mettra une tite photo avec ses boucle :wink:

sinon maelys est assez casse pied en ce momment, car je ne plus quitter la piece sans qu elle se mette a raler, ca doit etre la periode (8/9 mois), mais bon ilm font ca aussi vos loulous :?: :?: :roll: par contre elle ne dit rien quand je la laisse a la nounou, s endore toujours aussi bien mais c est juste quand elle est reveillé il faut que je soi vers elle......

allez gros bisous les filles et a plus :wink:

HELLO, les popines!!!!

J'espère que vous avez passer de bonnes paques!!!!!!

Je venias vous mettre des photos du bapteme de notre trésor mais je l'entends qui parle dans son lit et vu que c'est long a télécharger je les posterais plus tard promis :lol:

Tous c'est bien passer elle nous a surprise elle a meme pas pleurer quand le pretre la baptiser, le pretre etais super cool il avait plus de voix car il a supporter l'équipe de foot de l'estac hihi!!!

Du coup la messe a ete un peu plus courte que prevu car il pouvait pas chanter c'etais vraiment une superbe journée!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens des que posible bisousa vous toutes!!!