Les bébés de l'été 2006 | Page 1062 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Canelle, Topinette et sûrement d'autres on pense bien à votre surbooking professionnel

Abnanou, Didou que devenz-vous ? et j'en oublie ....

Jesy : J'y pense , pour devenir AM ... si on change d'appartement .... en cours d'agrément, une nouvelle visite est nécessaire pour contrôler ?
un jour p-ê... et aussi je crois que nos enfants comptent ....

bon là je poursuis le montage des premiers mois d'Antoine car il a 8 mois et j'en suis aux 3 premiers et j'avance pas vite et il y a encore pas mal de cassettes à suivre .... le plus grand zépisode jamais réalisé, on crée une série dis donc !

bisous et bonne semaine si je n'ai pas la joie de revenir vers vous je penserai bien à vous !

kikou,
Touna, le bapteme c'est à l'eglise uniquement (sauf si tu veux faire un bapteme civique, dans quel cas c'est à la mairie uniquement).

Les preparatifs? du bapteme pur, il suffit d'une ou deux réunions avec le pretre. Tu vas à l'eglise de ton quartier, et si tu veux le baptiser ailleurs, tu dois faire la preparation au bapteme dans l'eglise de ton quartier, ils te donneront un papier et ensuitue tu demandes à l'autre eglise s'ils acceptent de baptiser ton enfant.

Le plus gros des preparatifs, c'est pour la reception...

Mais bon, à ce propos j'ai pas trop le moral car... Une bonne partie de la famille ne se deplace pas (certains amis non plus). A priori c'est trop leur demander que de faire 500 km pour venir.
Les boules quoi...

RRRRRRRRRRR punaise je suis degoutée je venais de faire un super long message et erwan avec une manip m'a tout effacé :twisted: :twisted: :twisted: je rages

j'ai plus de temps alors je reviendrais plus tard ou demain maintenant :wink:

sacré coquinou cet Erwan...

Fais comme moi. S'il veut un clavier, donnes en un :

:lol:

C'est idiot, mais j'ai eu la paix quelques precieuses minutes :wink:

y'a la version "fais tes dents sur autre chose que ma montre, tiens mange une galette de riz"

La galette de riz (vraiment pas terrible au gout), a l'avantage d'etre ultra sec et d'absorber toute la salive située dans votre bouche, idéal pour un bébé qui inonde ses vetements du matin au soir de bave.