Les bébés de l'été 2006 | Page 1061 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

voila je suis de passage chez mes parents ou je peux vous faire un p'tit coucou ...

en effet depuis samedi de nouveau sans conection j'ai donc piqué ma crise et mis fin a mon abonnement chez club-internet et vu que je suis plus engager ça a pris effet immédiat :lol:

j'attend donc mon nouveau modem neuf box ...

sinon nous allons tous bien Théo pointe sa 1er dent en haut :lol:

et a 7 mois aujourd'hui :oops:

voila ben je vous fais de gros bisouille et j'espere a très bientot :oops: :wink:

bonjour les filles

voilà je vous mets une tite photo de mon zamou prise de mon portable :? car mon appareil photo n'est pas reparable !! :evil:

bon dimanche et gros bisous :wink:

ca fait du bien de le voir, meme si je le vois en vrai dans 15 jours :wink:

Dis donc, ils ont bien poussé ses cheveux! tous sur le jaut. Tu vas pouvoir lui faire une crete de punk :wink:

salut

a ben le voila tit erwan a 4 pate il est toujours aussi craquant, il a une vrai tite tete de dragueur :lol:

mape bon retablissement a tout le monde

jesy bon sejour :wink: bon j espere que ca ira mieu avec la neuf box :wink:

valou elle est trop trop belle la robe tu nous mettra des photos avec ta puce dedant, hen :wink: cool pour les nuits j espere que ca va duré :wink:

didou toujour pas reviendue :(

nous ras le 6 on fait la visite des 9 mois ( bon elle viendra d avoir 8 mois mais comme j etait a la bourre ds les rdv on passe direct a la visite du 9 eme mois car il y a des papier a faire apparement pour cet visite, et comme ca c est fait avant que je parte :wink:
voila allez bisous

touna

chat alors !
Bonjour mesdames et the bebinous !

Dadi, oui je comprends ta tristesse ...

Valou, un peu p'tite pour toi non ? elle va être craquante ta puce la dedans

Mape, en préparatif baptême avec certaines autres mamans mais question, comment cela s'organise ? mairie et église ? préparation des parents ou pas .... stp merci
Gabrielle tousse .... avec les jours meilleurs vous devriez retrouver une santé de fer ....

Mimi, oui effectivement visite des 9 mois oligatoire mais par contre Maelys ne serait pas aux stades d'éveil ? Pour la nounou, hum si tu n'es pas emballée, je sais pas facile ....

Jeny, quelle coupe effectivement Erwan et puis une p'tite photo de la baleine ? stp ... ça va sinon ?

Jesy, tu sais un fournisseur d'accès ou un autre des fois selon où on se trouve cela joue aussi, j'espère que avec neuf ce sera mieux !

Dites, qui a déjà donné de l'eau à son bébé ? quel comportement adopté pour l'été ou plutôt les journées de chaleur et en vacances, quoi mettre dans la trousse de secours du bébinou ? des noms des noms ... par MP si vous ne voulez pas faire de la publicité .... gratuite

Bisous et nous pédiatre ce soir pour le 8e mois ....