Les bébés de l'été 2006 | Page 1060 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Calimérote

Peoplette de compet
Dadi, j'ai vécu un harcèlement pendant 2 mois, et quand je suis allée voir la police, ils en avaient rien à faire.

En gros ils m'ont dit, s'il revient chez vous, vous nous appelez, si vous ne pouvez pas nous appeler de suite, vous nous appelez après, j'ai répondu oui quand je serai morte !!!!

Et je ne parle même pas des voisins qui regardaient ça cachés derrière leurs rideaux et qui n'ont même pas eu la présence d'esprit d'appeler la police.

Bref je suis bien triste de ce qui lui est arrivé.

bonsoir les filles je vous embrasse toutes dadi courage ea toi et la famille de la femme assassiné c'est carrement horrinble ou allons nous!!!!

mimi13 je suis aller visioner ton blog par hasard et ta puce est vraiment mimi :lol: des joues a croquer!!!

Je vous joint une photos de la robe de bapteme de cléa qui auras lieu a paques , bien sur je vous en mettrais une sans le porte manteau :wink:

gros bisous toutes ah oui au faite je cris presque victoire cléa fait ses nuits depuis 3jrs mais je parle pas trop vite , bon faut encore que je la berce!!
bye bye

un petit coucou vite fait les filles

passez un bon weekend !! et j'e'spère que vous serez un peu plus bavardes la semaine prochaine :lol:

valou; elle va etre a croquer ta puce dans cette robe ! une vraie princesse :wink:

mape : tu dois etre debordée aussi en ce moment , j'espère que tu vas mieux :wink:

je vous embrasse toutes

debordée... oui et non. Bien occupée oui.

Coté maladie... La famille Mape est toujours enrhumée du plus grand au plus petit. J'ai l'impression qu'on en fini pas. Gabrielle a toujours de très longues quintes de toux qui durent près de 10/15 min :shock:
Elle veut pas boire d'eau, donc on met de l'eau dans une pipette à medicament et là elle prend. Ca apaise sa gorge irritée.
Son reflux a repris. Surtout le matin où elle est très encombrée de la nuit. Et son stridor est revenu, evidement.
on voit l'orl mercredi. Je crois pas qu'il va pouvoir nous dire d'arreter le traitement là :roll:

Voilà ma petite vie :wink:

J'espère que vous allez bien. Et j'ai toujours une pensée pour toi dadi.

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mape pour la toux de Gabrielle, tu peux lui donner des suppos c est super efficace :wink:

Coquelusédal ou alors Trophires, un le soir pendant 3 jours, ca va bien la soulager. C'est en pharmacie sans ordonnance et de toute facon pas remboursé :wink:

Je sais que quand mon loulou a une bronchite, c'est ce qui fait le mieux :wink:

Valou, trop belle la robe :wink: