Les bébés de l'été 2006 | Page 1053 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Super pour le 4 pattes :D

Ben ma nuit a été pas mal, pour une fois!
Bon, reveil à 5h, faut pas rever, elle nous fera suer le matin pendant un bon moment encore :evil:

Sinon elle a quand même des grosses quintes de toux et refuse l'eau au bib. Mais si on lui donne comme dans un verre ça passe mieux. La kiné m'a conseillé du lait au miel... on verra, pour le moment l'eau reussit à l'apaiser un peu.

Sinon, grande nouvelle, si on met gabrielle debout, elle commence à tenir droite sur ses jambes. On lui a mis les mains sur les barreaux de son parc et on l'a lachée qq secondes et elle a tenu. Je crois que c'est grâce au trotteur qui lui muscle les jambes.

Sinon... mon mari va mieux aussi mais là je crois que c'est moi qui va moins bien: mal de tete, tete qui tourne, mal de gorge etc... pfff... je serais bien malade quand mon mari va reprendre le boulot :evil: Enfin cette fois ci je jouerais pas les heros... je passe gabrielle à ma mère et je me reposerai, mais on verra le moment venu.

et les filles, vous allez comment?

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Tout d'abord bon anniversaire Canelle!!(en retard desole :oops: )
Jesy oui bientot less vacanaces,allez encore qq temps de patience ca va vite arriver!
Comment va Theo tjs grognon? une dent s'est pointer ou pas?
Jeny, bravo a erwan pour le 4 pattes il se met debout et commence a marcher en se tenant aux meubles :shock: encore bravo bonhomme!
Contente que tout aille bien pour ebeb ds bidou :wink:
Mape et bien quelle nuit pour toi!Comment va telle aujourdhui? et toi tu arrive a te reposer quand meme? tes preparatifs de baptele sont tremines?
Bravo aussi a Gabrielle quu se tient debout! oui je epsne aussi que le trotteur peut les aider a muscler leur petites jambes!

Alors chez moi cette nuit 1ere nuit de Clara dans son lit depuis 3 LONGS MOIS enfin jsuqe 5h45 que son papa parte au travail,j'espere qu'elle va recommncer :lol:
Luna va bien aussi,elle adore qu'on la fasse marcher et elle avance bien c rigolo :lol:

gros bizous a toutes ainsi qu'a vos BB
J'espere que tout le monde va bien

bonjour les filles

j'espère que vous allez passer un bon weekend en tous cas je vous le souhaite :wink:

bon anniversaire jesy HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

bizzz

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooooo merci les filles ...

vous êtes vraiment super adorable :oops: :oops:

Moi qui pensais avoir bien caché l'secret :lol: :? :oops:

bon un an de plus c'est rien l'année prochaine je change de décennie :shock: :?

mape a dit:
Bonne anniversaire jesy!

On peut t'offrir quoi? une tarte au citron? :lol:

Gros bisous :wink:
tout de suite une tarte au citron ....bon ok j'avoue c'est le dessert de ce soir :oops:

MERCI A VOUS VOUS ETES DES AMOURS :oops: